The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor
Fantasy action comédie romance
« Je te ferai changer... Non, je te rendrai heureux ! »
Jill, fille de marquis, est condamnée à mort suite à de fausses accusations proférées par son fiancé, le prince héritier du royaume. Sur le point de rendre son dernier souffle, elle se retrouve projetée six ans en arrière, à la fête où le prince l'avait demandée en mariage ! Paniquée à l'idée de revivre le même destin tragique, Jill déclare vouloir épouser un autre homme, sans réaliser qu’il s’agit du (futur) ennemi juré du royaume, l'empereur Hades ! Malgré tout, elle est bien décidée à profiter de sa seconde chance !
Après avoir échappé à la mort, elle compte bien profiter de la seconde chance qui s’offre à elle !
Projetée six ans en arrière, Jill a la chance de pouvoir recommencer une nouvelle vie !
Condamnée à mort suite à de fausses accusations, elle est projetée six ans en arrière bien décidée à changer son destin !
Pour éviter la voie qui mènera à son exécution... elle se rapproche de son (futur) pire ennemi pour conquérir son cœur !!!
La « déesse de la guerre » demande l'empereur maudit (sans prévenir) en mariage ?!
- 7315
- 69
- 0
- 3
- 7
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor T.4
Je passe d'un extrême à l'autre. La dernière fois, j'avais eu un gros bof sur cette lecture après des débuts sympathiques. Et puis, les autrices rebondissent super bien et nous offrent peut-être ici le meilleur tome de la saga !Explorant à la fois le passé de Jill et les limites des pouvoirs de son Empereur de mari, ils offrent ainsi une belle dynamique de lecture à ce tome, ce qui est très appréc...
Lire la critique de The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor T.4
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire