Mon mari dort dans le congélateur

Depuis son mariage avec Ryo, Nana n’a que trop subi les coups de son mari. Aussi, le jour où elle finit par tuer ce dernier, elle ne ressent pas de tristesse et décide de cacher son corps dans le congélateur de la petite réserve du jardin. La jeune femme se sent alors enfin libérée et espère pouvoir profiter de la vie... Mais quand le matin suivant, Ryo réapparait comme si rien ne s’était produit, Nana commence à douter ? Son mari est-il vraiment décédé ? Pourquoi le cadavre de ce dernier est toujours là, recroquevillé dans la glace du congélateur ? À-t-elle tué la bonne personne ? À moins que ce soit elle qui soit en train de sombrer... dans la folie ?

Mon mari dort dans le congélateur
Note globale 7,65 10
Les experts 7,00 3
Membres 7,86 7
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique globale du staff
Mon mari dort dans le congélateur 9

Mon mari dort dans le congélateur

Mon mari dort dans le congélateur  est le joli petit coup de froid de cette fin d'année dans la veine du thriller. Ce manga est tiré d'une nouvelle à succès au Japon signé Misaki Yazuki avec au dessin , l'inconnue mais talentueuse Hyaku Yakara qui adapte adroitement la nouvelle dans un dyptique très réussi. Le titre débute par un meurtre, celui de Ryo, assassiné par sa propre é...

Lire la critique de Mon mari dort dans le congélateur

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 27/10/2022
Manga

Sorties manga du 27/10/2022

jeu. 27 oct. 2022

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Liubei

Celes-Kalk

arkio

MassLunar

DadaKun

jonouchi90

DragonQuestDai

Erzio

Blacksheep

Yaone-chan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire