Tire sur mon doigt

absurde Humour

Il traverse depuis si longtemps les générations et les frontières qu’il est difficile de retrouver les origines de ce grand classique de l’humour. Si, aujourd’hui, cette blague est une évidence pour certains, elle reste méconnue pour d’autres. Dans les faits, une personne sur quatre avoue avoir déjà exécuté un « Tire sur mon doigt ». Imaginez, rien qu’à l’échelle d’une petite ville de 4 880 habitants, cela équivaut à 1 220 représentations de la blague. En se basant sur un taux de 5 % de variations narratives, (dues à des changements de rythme, de décors, de protagonistes, etc.), on obtient 61 versions différentes de "Tire sur mon doigt".

Tire sur mon doigt
Note globale 10,00 1
Les experts - 0
Membres 10,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Tire sur mon doigt édition simple
Terminée en 1 tome
Dernière critique tome du staff
Tire sur mon doigt 10

Tire sur mon doigt

Voici le résumé de la quatrième de couverture. Il traverse depuis si longtemps les générations et les frontières, qu’il est difficile de retrouver les origines de ce grand classique de l’humour. Si aujourd’hui pour certains, cette blague paraît être une évidence, elle reste néanmoins une inconnue pour d’autres. Dans les faits, une personne sur quatre avoue avoir déjà exécuté un "Tire sur mon doigt...

Lire la critique de Tire sur mon doigt

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties BD du 09/09/2022
Manga

Sorties BD du 09/09/2022

ven. 9 sept. 2022

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Shoiseau

Shoiseau

Commentaires (0)
Laissez un commentaire