Histoires abominables
Histoires courtes Humour noir aventure
Au début des années 1990, à Barcelone, Darko Perovic rencontre Enrique Sánchez Abulí, le scénariste de la mythique série Torpedo. Entre les deux artistes, l’alchimie est immédiate et ils décident de travailler ensemble. De cette collaboration, qui se transforme vite en amitié, en résulte une série d’histoires courtes. Des récits noirs, souvent grand-guignolesques, à l’humour tout autant grotesque et absurde que macabre, dans des univers aussi différents les uns que les autres.
- 17509
- 1
- 0
- 0
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Histoires abominables
Un mélange d'histoires courtes d'humour noir en N&B ne pouvait que m'attirer. Encore une prépublication via Ulule à laquelle je n'ai pas pu résister.Si je connaissais et appréciais déjà Darko Perović comme dessinateur, je ne connaissais pas Enrique Sánchez Abuli. J'avoue que ce fut une chouette découverte que cet artiste de l'humour noir avec ces 12 nouvelles. Je vais m'intéresser d'un peu plu...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire