Le Gros Chat Et La Sorciere Grincheuse

fantastique

Dans sa jeunesse, Jeanne était une puissante sorcière qui a vaincu le méchant roi démon et sauvé le monde. Mais au fil du temps, les personnes qu'elle a sauvées l'ont oubliée, ainsi que ses nobles actions. Maintenant, c'est une vieille femme à la petite voix, vivant seule dans une forêt isolée... jusqu'à ce qu'elle invoque un chat de la Terre chez elle. L'ancien minou de la ville a désormais la taille d'un géant, et doit s'acclimater à ce nouveau monde aux côtés de Jeanne. En mangeant la nourriture que Jeanne prépare et en offrant une tête pour des caresses, ce félin poilu peut-il apaiser la solitude de la sorcière oubliée ?

Le Gros Chat Et La Sorciere Grincheuse
Note globale 7,67 9
Les experts - 0
Membres 7,67 9
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Le Gros Chat Et La Sorciere Grincheuse T.1 9

Le Gros Chat Et La Sorciere Grincheuse T.1

Qui a vu mon voisin Totoro ici ? C'est un film d'animation très célèbre du réalisateur Hayao Miyazaki qui l'est tout autant, au Japon comme en France d'ailleurs. Si vous le regardez de nouveau, il y a un énorme chat qui emmène sur son corps en forme de taxi l'héroïne, Satsuki, lors de la recherche de sa petite sœur, Mei. Il y a un peu de ce charme dans ce nouveau manga des éditions Doki Doki....

Lire la critique de Le Gros Chat Et La Sorciere Grincheuse T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 03/07/2024
Manga

Sorties manga du 03/07/2024

mer. 3 juil. 2024

Sorties manga du 06/03/2024
Manga

Sorties manga du 06/03/2024

mer. 6 mars 2024

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Leonidas

MonkeyKami

glutonny88

Mdeck

Mdeck

Ga-chan

SiMegi

kidown

Gingka8233

Gaelle90

Commentaires (0)
Laissez un commentaire