La forêt vagabonde

fantastique

Après une thèse en physique à l’Institut des Nanosciences de Paris, Léo Paul décide de prendre un virage vers un chemin artistique.

Passionné de dessin depuis l’enfance, il se forme à la gravure aux cours pour adultes de la ville de Paris et y réalise un premier livre d’artiste mêlant gravure et animation, La Chemise du Diable. Depuis, il exerce en parallèle l’écriture, l’illustration d’histoires oniriques, et la gravure d’œuvres originales.

Note globale 1
Les experts 6,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La forêt vagabonde édition simple
Terminée en 1 tome

La forêt vagabonde simple

Patayo - Petit Patayo

Vidéos
Dernière critique tome du staff
La forêt vagabonde 6

La forêt vagabonde

C'est l'étrange histoire d'une forêt-baleine qui avale 2 enfants avant de s'échouer sur une plage.Léo Paul a créé un univers singulier avec cette baleine qui s'avère être une forêt. Les 2 enfants perdus à l'intérieur évoquent Hansel et Gretel, mais ils n'y trouvent pas de sorcière, ni de trésor. Les graphismes en N&B ont un côté onirique et étrange.Malgré ces graphismes réussis, j'avoue ne pas...

Lire la critique de La forêt vagabonde

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire