L'enfant démon

fantastique

Alors qu’il prend des photos dans une forêt du Limousin, Sébastien Blanvilain est témoin d’une tragédie : Maude, sa fiancé, est tuée sous ses yeux… par une meute de créatures malfaisantes. C’est en tout cas ce qu’il prétend aux forces de l’ordre avant, faute de preuves, d’être relâché. Gaëlle, une policière, sollicite l’aide d’une ancienne compagne : Blanche. Cette dernière est chamane et elle a déjà œuvré dans la résolution d’une sombre série de meurtres. Cette fois-ci, les premiers indices conduisent les deux femmes sur la piste de Constantin Verger, membre de Filios Satanae, un groupe d’initiés pratiquant le satanisme. À mesure que l’enquête progresse, la vérité se fait jour sur la nature de ce mal inconnu qui frappe au cœur des bois…

L'enfant démon
Note globale 7,10 2
Les experts 8,00 1
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'enfant démon édition Édition spéciale Ulule
Terminée en 1 tome
L'enfant démon édition simple
Terminée en 1 tome

L'enfant démon simple

Komics Initiative

Dernière critique tome du staff
L'enfant démon 8

L'enfant démon

La gendarmerie doit enquêter sur un évènement bizarre : une jeune femme tuée par des loups dans une zone où il n'y en a pas. La chamane Blanche Fontaine va tout tenter pour comprendre ce qui s'est passé ce jour-là au risque d'y laisser sa santé, sinon son âme.Corbeyran est un scénariste d'excellence dans le monde de la BD et il a écrit ici un thriller fantastique à la limite de l'épouvante. Pour m...

Lire la critique de L'enfant démon

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties BD du 21/02/2025
Manga

Sorties BD du 21/02/2025

ven. 21 févr. 2025

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
didi-juventino

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire