Sword of the Stranger
Le récit de Sword of the Stranger se déroule dans le Japon de l’ère "Sengoku", en pleine période de guerres civiles.
Un rônin sans nom sauve un jeune orphelin, Kotarô, et son chien Tobimaru, lors d’un incendie. Pendant ce temps, une mystérieuse milice venue de Chine recherche Kotarô dans le but de l’utiliser pour accomplir un rituel occulte procurant la vie éternelle. Parmi eux se trouve Luo-Lang, un bretteur émérite assoiffé de combats aux ordres du seigneur de guerre Bai-Luan.
Kotarô engage alors le rônin sans nom comme garde du corps en échange d’une pierre précieuse qu’un moine lui a donnée, et ils décident de faire route ensemble. À partir de cet instant, leurs destins vont être inexorablement liés.
Débute alors une émouvante histoire d’amitié entre deux individus ayant connu de nombreuses tragédies dans leurs vies personnelles : un samouraï sans maître et sans nom qui a juré de ne jamais retoucher à un sabre, et un jeune garçon qui a perdu ses parents.
- 2747
- 320
- 16
- 9
- 11
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique globale du staff
Sword of the Stranger
Un très bon film, des décors soignés, de très belles caméras pendant les combats. Une histoire d'immortalité qui tient la route en rapport avec l'Empire Ming ( chinois ) ... Bref, à voir et à avoir. ...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
TOUT dans ce film est génialissime : Les décors, le scénario, les personnages, le chara-design, etc... Tout un univers a été créé, on pourrait même faire un autre film parlant des faits antérieurs é...
j'ai tout dabord été surpris par cet anime en terme de couleur, assez "terne" un peu comme une estampe, mais au fur et à mesure du deroulemement on apprecie enormement la qualité graphique de l'image....
Superbe manga ! j'ai adoré =)l'histoire est vraiment sympa et dans le genre samurai c'est encore mieux =p
Un film totalement énorme, surement le meilleur ou peu s'en faut qu'il m'ait été donné de voir ! A regarder absolument !!
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire