Les 7 ninjas d'Efu 5 simple

fantastique action

Durant l'époque Heian (entre 794 et 1155), le pays est déchiré par la guerre causée par l'accession au pouvoir de Tokugawa Ieyasu. Un jour, un jeune garçon du nom de Kakugo retrouve son village dévasté, avant d'être lui-même abattu de sang-froid. Survient alors devant lui un énorme dragon, qui lui propose le choix suivant : se laisser partir vers les cieux, ou revenir à la vie, transformé en démon ?
Sans hésitation, Kakugo décide de se battre… Émergent alors les sept ninjas du Efu, sept ombres chargées de combattre et vaincre la tyrannie de ce monde ! Alors ramenés à la vie dans ce monde cruel, leur destin les mènera à protéger le peuple du gouvernement, le Hafu mis en place par Ieyasu.

Les 7 ninjas d'Efu 5
  • 89
  • 5
  • 0
Collection Shopping list Je vends
Boutique en ligne
6,95€
Les autres tomes (8)
Critiques
Les 7 ninjas d'Efu T.5

Les 7 ninjas d'Efu T.5 Staff

6

Plus j'avance dans ma lecture de « Les 7 ninjas d'Efu », moins j'arrive à comprendre où l'auteur veut en venir. L'histoire est véritablement décousue, heureusement que les personnages et actions en tant que telles relèvent le niveau du manga car sinon j'aurais déjà arrêté la série.Cela fait déjà cinq tomes lus et je ne comprends toujours pas où l'auteur veut en venir. Sur le principe, c'...

Lire la critique de Les 7 ninjas d'Efu T.5

Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire