Karakuri Circus 1 Perfect
drame aventure action Suspense
Dans la lointaine Bretagne du Moyen-Âge étaient deux frères alchimistes, tous deux éperdument amoureux d'une ravissante jeune fille. Le premier fut aimé en retour, mais le second, ainsi délaissé, tua de colère les deux amants. Fou de douleur, il se plongea alors dans ses travaux, et inventa l'Aquae Vitae, une eau qui donnerait vie à de simples pantins mécaniques…
Alors qu’il distribue des prospectus pour un cirque, Narumi Katô décide de porter secours à Masaru Saiga, un jeune milliardaire orphelin de 10 ans accompagné d’une énorme valise, poursuivi par d’étranges hommes en noir. Cependant, ces derniers se révèlent être des pantins de bois qui en veulent à la vie du jeune garçon ! Il demande alors à Narumi de l’accompagner au cirque pour y retrouver une certaine « Shirogane », qui saura le protéger grâce au contenu de sa valise, à savoir, une marionnette géante. Découvrez dans ce tome la rencontre des trois protagonistes de ce manga légendaire : Masaru l’orphelin, Narumi le Kenpoïste, et Shirogane la marionnettiste.
- 330
- 24
- 0
Les autres tomes (26)
Critiques
Karakuri Circus T.1 Staff
8A force de voir vanté partout la qualité de cette nouvelle édition de Karakuri Circus, shonen un peu culte sous nos contrées mais pour de mauvaises raisons, je me suis moi aussi laissé tenter et à raison ! Lors de sa première sortie chez Akata, je n'étais pas prête pour un titre qui sortait des sentiers battus pour la moi de l'époque, aujourd'hui, c'est avec délice que je plonge dans cet univers c...
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire