Tetsuya Tsutsui présent à Japan Expo et en tournée à travers la France

Retour de l'auteur culte des éditions Ki-oon

Ce n'est un secret pour personne, Tetsuya TSUTSUI, l'auteur de Duds HuntReset et Manhole revient avec son nouveau projet, Prophecy, travaillé directement avec les éditions Ki-oon. Ce que vous ne saviez pas, c'est que l'auteur en personne sera présent à Japan Expo afin de défendre son titre mais surtout pour aller à la rencontre de son public. Vous pourrez donc le retrouver à Japan Expo, du 5 au 8 juillet prochain pour de sympathiques séances de dédicaces.

Hop, hop, hop, Ki-oon ne s'arrête pas là ! Pour ceux qui n'auront malheureusement pas l'occasion de s'y rendre, pas de problème, c'est Tetsuya TSUTSUI qui viendra à eux ! En effet, l'auteur fera une tournée exceptionnelle de dédicaces dans plusieurs grandes villes de France, entre le 28 juin et le 5 juillet 2012. Restez à l'écoute, les détails seront donnés prochainement.

 

 

PROPHECY de Tetsuya TSUTSUI

Premier volume à paraître le 28 juin

La section de lutte contre la cybercriminalité de Tokyo est sur les dents. Un individu coiffé d’un masque en papier journal poste sur Internet des vidéos menaçantes où il prédit les pires crimes : incendies, agressions, viols... Le problème ? Dès le lendemain, ses prophéties se réalisent à la une des journaux télévisés.

Qui est-il, comment procède-t-il, quelles sont ses motivations ? C’est le début d’une course contre la montre qui mène les inspecteurs jusqu’au siège vide d’un cybercafé de la banlieue de Tokyo. Mais tandis que l’enquête piétine, contre toute attente, le soutien populaire grandit autour du mystérieux personnage. Marginaux, employés tyrannisés par leur hiérarchie, internautes qui hantent les forums de discussion : ils sont de plus en plus nombreux à se retrouver dans son combat...

 

Source:

Ki-oon

Articles en relation
Le manga Noise se termine bientôt

Le manga Noise se termine bientôt

jeu. 5 déc. 2019

Un retour pour mieux annoncer sa fin

Heart Gear chez Ki-oon

Heart Gear chez Ki-oon

sam. 8 juin 2019
L'auteur de Black Torch est déjà de ...
Une mamie se met au Boy's Love chez Ki-oon

Une mamie se met au Boy's Love chez Ki-oon

ven. 15 mars 2019
Y'a pas d'âge pour aimer des hommes qui aime...
Commentaires (0)