Nisekoi chez Kaze Manga : Roméo et Juliette chez les Yakuza

Kaze Manga nous annonce la sortie prochaine de Nisekoi, un shônen qui va vous plonger dans le monde des Yakuza mais pas que...

C'est le 4 septembre 2013 qu'est annoncée la sortie du premier tome de Nisekoi chez Kazé Manga, un shônen romantique qui ne sera pas sans vous rappeler Roméo et Juliette mais avec une différence de taille : les protagonistes ne s'aiment pas :

Lorsqu'il était enfant, Raku Ichijô a promis à celle qu'il aimait alors de conserver précieusement un cadenas dont elle seule possède la clef jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous deux, une fois adultes, pour se marier.

Dix années se sont écoulées, Raku, bien que fils d’un chef de clan yakuza, tente d'être un lycéen comme les autres. Son quotidien est bouleversé par sa rencontre avec Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, qui va rapidement devenir sa pire ennemie. La situation tourne au cauchemar quand Raku apprend qu'il s'agit en réalité de la fille d'une famille de gangsters et qu'il va devoir simuler de sortir avec elle... pour éviter une guerre des gangs ! Leurs familles vont-elles s'apercevoir qu'ils ne font que jouer la comédie ? Mais surtout, retrouvera-t-il son amour d'enfance ?

La série est publiée depuis 2012 au Japon et comporte pour le moment 7 tomes.
Le 2ème tome de Nisekoi est d'ores et déjà annoncé pour le 2 octobre 2013.

Si vous voulez avoir un aperçu de cette série, vous pourrez retrouvez les premières pages dans un livret offert sur le stand Kazé à Japan Expo (stand BF 36).

Source:

Kazé Manga

Articles en relation
Kazé annonce une vague de réimpressions !

Kazé annonce une vague de réimpressions !

jeu. 7 nov. 2019

26 mangas sont concernés

Trailer pour le film live Nisekoi

Trailer pour le film live Nisekoi

lun. 1 oct. 2018
La romcom dans les cinéma japonais en d&eac...
Clap de fin pour Bestiarius

Clap de fin pour Bestiarius

mer. 25 avril 2018

7 tomes en 5 ans.

Commentaires (0)