Vertigo sort la tête de l'eau.

Six nouveaux titres annoncés chez Vertigo qui vont suivre la sortie du nouveau Sandman !

En pleine restructuration depuis le lancement du NEW 52, Vertigo profite du succès de The Wake #1 (meilleure vente Vertigo depuis 2000) pour annoncer les six nouveaux comics qui suivront le lancement de la mini-série The Sandman: Ouverture (couverture en fin de news) :

- La série The Dead Boy Detectives, de Toby Litt et Mark Buckingham, ramène les deux jeunes fantômes détectives Edwin et Charles apparus pour la première fois dans Sandman #25 (1991), et qui ont eu l'honneur de leur propre mini-série en 2001 (Sandman Presents : The Dead Boy Detectives). En novembre, le duo sera aidé dans son enquête par un troisième membre, une mystérieuse fillette pas très sûre de son statut physique.

- La nouvelle série Hinterkind de Ian Edginton (2000AD, Stormwatch P.H.D.) et Francesco Trifogli se déroule dans un futur apocalyptique où les créatures dites mythiques sont au sommet de la chaine alimentaire.

- Suiciders raconte le cheminement de deux boxers que tout sépare dans une Los Angeles Futuriste. Après Batman: Noël, le dessinateur Lee Bermejo retrouve la casquette de scénariste et signe, en solo, sa première série régulière.

- Créé en 1969 par Alan Gold, Marv Wolfman et Nick Cardy, le comics de sorcières The Witching Hour fera son grand retour sous forme d'anthologie avec Kelly Sue DeConnick, Cliff Chiang, Lauren Beukes, Emily Carroll, Matthew Sturges, Shawn McManus et Tula Lotay aux manettes.

- La jeune écrivain de fantasy populaire Caitlin Kittredge (Nocturne City) et la dessinatrice Inaki Miranda lanceront en octobre la nouvelle série régulière Coffin Hill. Ayant maudit ses amis en jouant les petites sorcières à 15 ans, Eve Coffin revient dans sa ville natale pour en découdre avec les forces obscures qu'elle a relâché.

- Et The Discipline, un Thriller érotique où l'héroïne se retrouve au centre d'une guerre qui se déroule dans l'ombre depuis plusieurs millénaires. Cette histoire annonce le retour de Peter Milligan dont la série Shade The Changing Man est un des comics essentiels de la marque Vertigo au même titre que le Sandman de Neil Gaiman, le Transmetropolitan de Warren Ellis ou encore Les Invisibles de Grant Morrison. C'est le dessinateur Leo Fernandez qui se charge de la partie graphique du titre.

Articles en relation
Top COMICS hebdo du 01/08/2022 au 07/08/2022

Top COMICS hebdo du 01/08/2022 au 07/08/2022

lun. 8 août 2022
Voici le TOP des comics les plus ajoutés dans les ...
Instant dessin : Barry Kitson dessine Death & Sandman

Instant dessin : Barry Kitson dessine Death & Sandman

jeu. 16 juin 2016
Une prestation poétique à admirer...
CS AWARDS 2014 : Le bilan

CS AWARDS 2014 : Le bilan

lun. 16 mars 2015
Les CS Award édition 2014 se sont achev&eac...
Commentaires (0)