Le mot qui arrêta la guerre chez nobi nobi!

nobi nobi! commence à fêter ses 5 ans d'existence

Cette année, les éditions nobi nobi! fêtent leurs 5 ans et commencent les festivités en annonçant la parution dès le 26 mars prochain de l'ouvrage Le mot qui arrêta la guerre.

 


Au petit matin, quand le soleil étend ses rayons, que les grues s’envolent vers le ciel et que les carpes se réveillent, le lac Yamagata est le plus bel endroit de la Terre. C’est là que Seï y trace ses plus jolies calligraphies, c’est là que son frère Shigeru y fait ses plus vivants origamis. Mais voilà que le daimyô déclare la guerre à son voisin. Tout homme âgé d’au moins seize ans sera contraint de se battre sous sa bannière. Shigeru devra partir et peut-être mourir. Le jeune Seï va alors tout tenter pour convaincre le daimyô de renoncer à cette guerre. En trois jours, il peindra trois calligraphies. 

Trois mots pour arrêter la guerre, trois mots pour sauver son frère.

 

Ce livre signe le retour de Ein LEE, l'illustratrice phare de nobi nobi! Le texte, écrit il y a plusieurs années, est signé Audrey ALWETT.

 

Le mot qui arrêta la guerre vous tente ?
Ajouter à vos envies
Le mot qui arrêta la guerre vous tente ?
Shopping list Envie

 

© Audrey Alwett / Ein Lee 2015 • nobi nobi !

Source:

nobi nobi!

Articles en relation
Commentaires (5)
  • ALEXA
    Membre

    [quote="Den d Ice":2dxaff4w]Plus le temps passe et plus Ein Lee maîtrise à la perfection ses dessins, la colorisation, les ombrages... bref elle assure ! Et ça, j'achète ![/quote:2dxaff4w] Et son art book est magnifique ! J'ai eu la chance d'en avoir un exemplaire lorsqu'elle est venu à japan expo en 2012. Elle n'avait amené qu'un petit carton et tout est parti en moins d'une journée. Ce nouveau titre ira également rejoindre la collection.^^

  • Den d Ice
    Staff

    Plus le temps passe et plus Ein Lee maîtrise à la perfection ses dessins, la colorisation, les ombrages... bref elle assure ! Et ça, j'achète !

  • KssioP
    Staff

    ça fait plusieurs jours que nobi-nobi me met l'eau à la bouche avec ses scans magnifiques alors assurément que ce titre sera le mien. Les images parlent d'elles-mêmes !

  • Aki no Niji
    Membre

    Le graphisme est superbe ! Je vais peut-être me laisser tenter...

  • thieuthieu
    Membre

    Les illustrations sont magnifiques. Vu que c'est un one shot, je me laisserais peut être tenter.