Sélection manga été par Skeet

Skeet vous dévoile sa sélection estivale

 

Underwater – Le Village immergé

Un manga qui vous fera prendre le frais et vous aventurer dans un village de montagne japonais. Un véritable vent de fraîcheur bien agréable quand il fait 40° dehors ! Mystères, drame et découverte au programme, en seulement deux tomes. Et puis, c'est signé Yuki URUSHIBARA, l'auteure de Mushishi... alors ne vous privez pas !

Lire la critique du tome 1

Chronique vidéo : 



pub

 

Dédale 

Une aventure hors du commun entre réalité et virtuel qui ne vous laissera pas indifférent. Un vrai bon divertissement très bien pensé avec de magnifiques dessins. Une plongée dans un jeu vidéo grandeur nature mais très originale comparée aux autres séries du genre. En plus c'est en deux tomes...

Lire la critique du tome 1

Chronique vidéo :


 

pub



Père & fils

Profitez de la sortie du 2ème tome pour partir sur la route en compagnie d'un père apothicaire ambulant et de son adorable petit garçon dont il a maintenant totalement la charge. Il va découvrir petit à petit ce que cela implique de s'occuper d'un enfant. Une série touchante qui va vous faire voir du pays en traversant les petits villages japonais.

Lire la critique du tome 1


pub



Arte

Ca vous dit un petit voyage à Florence en Italie ? Quoi de mieux que de déambuler dans les rue de cette ville magnifique au temps de la renaissance avec la très positive Arte. Elle veut devenir peintre mais à cette époque, difficile de se faire une place quand on est une femme ! Mais Arte ne recule devant rien et va toujours de l'avant. Elle vous donnera le sourire à coup sûr ! 

Lire la critique du tome 1


pub



Vinland Saga

Toujours une valeur sûre et surtout du voyage dans le nouvel arc entamé depuis le 15ème tome. Partez dans les pays nordiques au temps des vikings et délectez-vous des dessins du très talentueux Makoto YUKIMURA. Ce manga même habilement aventure, action, drame, le tout sur fond historique... un must ! Bon si vous n'avez pas encore commencé la série, c'est le moment de le faire pendant vos vacances si vous en avez !


pub

Articles en relation
Nouveau trailer pour Vinland Saga

Nouveau trailer pour Vinland Saga

mer. 24 avril 2019
Les vikings débarquent en force cet é...
Top MS hebdo du 08/04/2019 au 14/04/2019

Top MS hebdo du 08/04/2019 au 14/04/2019

lun. 15 avril 2019
Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans le...
Sorties manga du 11/04/2019

Sorties manga du 11/04/2019

jeu. 11 avril 2019
Voici la liste des sorties manga du 11/04/2019
Commentaires (11)
  • KssioP
    Staff

    Underwater bien sûr. Père et fils idem. Dédale à voir et Arte je sens que vais finir par craquer. Enfin quand j'aurais rattraper certaines de mes autres séries XD. Bref, du bon choix.

  • Brutstone
    Membre

    Trop de serie recommandé la ptdr moi jsuis pauvre jgalere deja a avancer dans Berserk ????

  • Sorata
    Staff

    Underwater et Vinland Saga sont en total opposition de style mais reste des super choix. A découvrir ou à redécouvrir!

  • Tori
    Staff

    Bien vu, [i:1san2hi9]Underwater[/i:1san2hi9] dans la sélection été : c'est tout à fait adapté (je n'ai pas encore lu le deuxième tome, cela dit). Pour le reste, j'avais prévu d'acheter [i:1san2hi9]Dédale[/i:1san2hi9] ce mois-ci (après en avoir dévoré le premier tome), j'ai déjà succombé au charme de [i:1san2hi9]Père & fils[/i:1san2hi9], je ne rate jamais le jour de sortie de [i:1san2hi9]Vinland Saga[/i:1san2hi9]... Il n'y a qu'[i:1san2hi9]Arte[/i:1san2hi9] dont je n'ai pas encore commencé la lecture (mais je pense qu'il risque de me plaire, alors je retarde ce moment... Trop de titres, trop peu de temps/d'argent). Tori.

  • Derelict
    Membre

    sympa cette sélection, même si des titres comme Underwater et Père&Fils sont pas du tout dans mon registre de lecture. un petit mot pour Arte, difficile de pas tomber sous le charme de l’héroïne dès les premières pages, que ce soit par son caractère optimiste et sa détermination à devenir peintre, ou ses facéties, sans compter que l'histoire se développe plutôt bien au fil des tomes, et c'est assez rythmé, bref on s'ennuie pas.

  • Jo-Pae
    Membre

    Vinland Saga est un titre génial ! Au passage pour ma part je vous conseil une des oeuvres précédente de l'auteur : "Planetes", qui, sur le theme de l'espace, est aussi raccord avec la liste à Ivan Isaak ^^

  • FrEaK
    Membre

    Bonne sélection, même si je ne connais que Vinland Saga...

  • thunder.eagle
    Membre

    Vinland saga et underwater ont l'air d'etre du lourd

  • Pois0n
    Staff

    Underwater et Dédale m'intéressent pas mal :) Y'a de tout, une bonne sélection!

  • ivan isaak
    Staff

    J'ai du retard sur Vinland Saga... J'ai Underwater à lire (Mushishi étant excellent) et les autres me font de l'oeil...

  • Funnyspirit
    Membre

    Mis à part Dédale que je n'ai pas encore lu (sur ma pile de mangas "à lire"), j'approuve la sélection. Ce sont tous de très bon manga à lire pour au moins se faire son idée, certains permettent une évasion agréable (^^)