Pokemon Soleil et Pokemon Lune débarquent (sponsorisé)

A l'occasion des 20 ans de Pokemon


Retrouvez dès maintenant deux nouveaux jeux Pokemon sur Nintendo 2DS / Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS : Pokemon Soleil et Pokemon Lune.

Dans cette nouvelle aventure, vous aurez le choix entre 3 Pokemon au départ : Brindibou, Flamiaou et Otaquin.

Bien entendu, vous allez découvrir de nouveaux Pokemon mais aussi d'autres bien connus mais qui se sont adaptés au climat des différentes îles !

Mais l'objectif suprême sera d'essayer d'affronter et de capturer Solgaleo et Lunala les Pokemon legendaires de Pokemon Soleil et Pokemon Lune.
 

 

 

 
Solgaleo est connu pour être « celui qui dévore le soleil ». Le corps de Solgaleo renferme une énorme quantité d'énergie qui rayonne lorsqu'il est actif, et sa crinière ressemble à s'y méprendre au soleil. Sa capacité signature est Choc Météore : Solgaleo charge son adversaire avec la force d'une météorite, en ignorant le talent de sa cible.   Nombreux sont ceux qui appellent Lunala « celui qui invite la lune ». Lunala tire son énergie de la lumière lunaire qu'il absorbe en permanence. Lorsqu'il étend ses immenses ailes, celles-ci renvoient l'image d'un magnifique ciel étoilé. Sa capacité signature est Rayon Spectral : Lunala envoie un puissant rayon de lumière vers son adversaire, en ignorant le talent de sa cible.

 

Parmi les nouveautés de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, notons que vous ne devrez plus récupérer des badges dans les arènes mais relever des défis divers et variés, comme aider les habitants, trouver des trésors, élucider des mystères et bien sûr, combattre des Pokémon ! Découvrez également les capacités Z utilisables seulement une fois par combat et d'une puissance dévastatrice. 



Et puis, si vous êtes plus jour que nuit ou inversement, sachez que Pokémon Soleil suit le fuseau horaire de votre console alors que Pokémon Lune est décalé de 12 heures.

Pour plus d'informations sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune, rendez-vous sur le site officiel.

© 2016 Pokémon. © 1995–2016 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. Pokémon, Pokémon character names and Nintendo 3DS are trademarks of Nintendo.

Articles en relation
Le Yorozuya de l'Actu #50

Le Yorozuya de l'Actu #50

dim. 10 janv. 2021
Sawako et le 7-Eleven, des exploratrices qui &eacu...
Le Yorozuya de l'Actu #45

Le Yorozuya de l'Actu #45

dim. 29 nov. 2020
Un Pikachu en taille titan, Fruits Basket en r&eac...
Le Yorozuya de l'Actu #42

Le Yorozuya de l'Actu #42

dim. 8 nov. 2020
Rei Ayanami fait de la pub, le Train de l'Infini e...
Commentaires (6)
  • Shadax
    Membre

    J'étais encore bloqué sur le gameplay façon Or/Argent ^^' C'est nettement plus beau maintenant.

  • Dr Zeto
    Membre

    J’achète chaque versions de Pokémon depuis rouge et bleu et je prend toujours autant de plaisir a me plonger dans l'aventure :) Je me suis pris la version Soleil et je m’éclate bien dessus. Et comme la dit Asagari, achetez vos jeux à Auchan ou Leclerc, il est à moins de 35 euros là-bas (contre 45 à la fnac et 50 à micromania...)

  • Therru
    Membre

    Quand j'ai vu les premières images, je me suis dite "aller, je vais me remettre à Pokémon, ça fait longtemps". Puis j'ai essayé la démo, et je me suis dite "ah oui, je me rappelle pourquoi j'avais lâché la version Y rapidement". Je n'ai juste plus la patience, le temps ou l'envie de farmer et de collectionner des bestioles sur un schéma un peu répétitif. Tant pis, c'est comme ça, on vieillit.

  • thunder.eagle
    Membre

    Hate d'y jouer

  • Asagari
    Staff

    Pour ceux réellement intéressés par ces titres, ils sont disponibles à 33,99 € dans la plupart des Auchan. Un prix intéressant à priori pour les futurs acquéreurs.

  • Tori
    Staff

    Pour un article sponsorisé, je trouve le ton plutôt neutre et informatif. Tant mieux. Tori. PS : C'est le fait qu'il soit sponsorisé qui fait qu'il reste en haut de page des messages non lus ?