Urotsukidoji - La légende du Chôjin bientôt chez Black Box
L'éditeur Black Box a annoncé le lancement prochain d'un financement participatif concernant le manga Urotsukidôji de Toshio MAEDA.
Synopsis Wikipédia : Amanojaku est un être mi-homme mi-bête qui a été banni sur la Terre à la suite de méfaits impliquant l'Ancien et sa fille Mimi. L'Ancien envoie Amanojaku sur Terre rechercher le Chōjin (lit. l'être suprême), le dieu invincible de la dimension des démons qui se cache dans le corps d'un humain.
Un groupe de démons reptiliens veulent trouver le Chōjin et utiliser ses pouvoirs sur l'ordre de la Reines des Démons. Guidés par Suikakujū, le rival de l'Ancien, ils montent une série de complots pour essayer de capturer le Chōjin (la plupart finissant très mal).
Amanojaku cherche à protéger le Chōjin, mais l'arrivée de son ami lubrique Kuroko et de sa sœur nymphomane Megumi compliquent singulièrement les choses.
C'est par sa version animée que cette oeuvre s'est faite connaître bien qu'elle diffère pas mal du manga. En effet, la version animée est bien plus crue et propose des scènes de sexe qui n'étaient pas présentes dans le manga.
Pour rappel, le manga avait déjà été publié par BD Erogène dès 2003. Une histoire alternative avait également vu le jour au Japon en 1993 sous le nom de Shin Urotsukidôji.
Le manga compte 6 tomes en tout.
Black Box
Commentaires (7)
vincao
MembreOui oui jai lu après avoir poser la question lol merci
Tori
Staff[quote="vincao":3nrpmz8s]Ya un lien avec l anime qui est sortie ya une 20 ene d année?[/quote:3nrpmz8s] La réponse se trouve dans la news. Tori.
vincao
MembreYa un lien avec l anime qui est sortie ya une 20 ene d année?
Jomox
MembreY'a pas a dire Black Box propose régulièrement/souvent des œuvres intéressantes. Je vais sauter sur celle-ci également ;)
Ksndr
StaffVoilà un truc qui me donne bien envie !
Auray
MembreJe veux le même financement pour astro boy
Tori
StaffJ'ai déjà l'édition BD érogène, moi... Je ne sais pas si je prendrai le tome supplémentaire (je ne me souvenais même pas qu'on n'avait pas eu la fin), cela dit. Tori.