Lecture en ligne : Grendel

Découvrez dès maintenant un extrait du premier tome

Les éditions Komikku et Manga Sanctuary vous proposent de lire un extrait du manga Grendel dont le premier tome est sorti le 31 mai dernier.

Cliquez sur la couverture pour lire

“Je veux vivre !” Camélia, une chevalière d’exception, va être exécutée pour trahison. Le roi lui propose une chance d’éviter la mort si elle accepte une mission : elle devra escorter un jeune dragon, le dernier de son espèce, dans un lieu sûr en traversant de dangereuses contrées. Voulant vivre à tout prix, elle accepte et entreprend un long périple avec son protégé, mais elle cache en elle un terrible secret… Un voyage périlleux et intense dans un monde heroic fantasy fascinant !

 

Articles en relation
L'Enfant du Dragon fantôme chez Komikku

L'Enfant du Dragon fantôme chez Komikku

jeu. 22 avril 2021

Le mois de mai sera magique

Lecture en ligne : Le fossoyeur

Lecture en ligne : Le fossoyeur

mer. 14 avril 2021
Découvrez les premières pages du man...
Commentaires (6)
  • eenangel
    Membre

    @Caerura: de rien, je profite assez du retour des autres, un peu de réciprocité est de mise :)

  • Caerura
    Membre

    Oups... Un petit fail. Sinon j'allais dire : Bon ça me rassure car la série ne m'attirait pas du tout. Merci pour ton retour Eengel. Ce sera sans moi du coup. :/

  • eenangel
    Membre

    @KssioP: Mais de rien ce n'est qu'un rendu pour de nombreux prêtés :). Ce qui m'avait amusé c'était sur le rabats de la couverture ou c'est écrit que c'était sa 2e série longue... Série de 3T et sa 1ère série faisait 4T... Je n'ose pas imaginer ce qu'ils doivent dire de One Piece xD. Effectivement je ne suis pas arrivé a la fin du manga avec beaucoup d'entrain non plus, je ne suis pas encore tout à fait décider pour les 2T restants.

  • Skeet
    Staff

    J'ai u du mal à finir ce premier tome en partie pour les raisons citées par eenangel. Les dessins sont franchement pas réussis et la narration est poussive. Bref, la magie n'a pas opéré pour moi !

  • KssioP
    Staff

    Merci pour ton retour, eenangel, ça conforte mon idée de PAs l'acheter. :p

  • eenangel
    Membre

    Je suis venu, j’ai vu et j’ai été vaincu ! J’ai lu ce 1er tome et je suis un petit peu déçu par certains dessins déjà et l’histoire ensuite. Les dialogues particulèrement au début m’ont un peu surpris par leur style « facile ». J’aurai cru lire quelque chose écrit par un débutant ou un ado xD. J’ai moins eu cette impression par la suite, je en sais pas si c’est parce que je m’y suis fait ou quoi… Sinon donc je ne trouve pas les dessins très jolis par moment alors qu’à d’autre plutôt jolis comme si l’auteur(e) (je ne sais pas si c’est un ou une) se donnait vraiment la peine pour certaines cases alors que pour d’autres s’en fichait un peu. Donc un peu inconsistant de ce côté pour moi. L’histoire n’est au final pas très original ce qui n’est pas forcément facile de nos jours avec tout ce qui existe mais ne semble pas apporter un petit truc en plus qui donnera une touche personnelle. Bon ce n’est que le 1er tome donc cela peut encore évoluer mais avec une série en 3 tomes c’est juste. Même le secret de notre chevalière n’est pas vraiment époustouflant, ceci dit sympa quand même. Voilà en gros sans être inintéressant je trouve ce manga un peu léger qualitativement parlant pour moi, vu que c’est une série courte (3T) je vais la continuer mais si les 2 tomes suivant pouvaient être un poil mieux ce serait bien. Je lui mettrai 6.5 si c’était possible.