Trailer pour le film live Nicky Larson

Il est là, a vous de juger...

Il est enfin tombé, le premier trailer de l'adaptation en live action de City Hunter par Philippe Lacheau, Nicky Larson et le Parfum de Cupidon.

1 minutes 20 de blagues et d'action qui ont beaucoup de mal a vraiment nous rappeller des souvenirs de Nicky Larson, et ressemble plus à une comédie d'action française basique avec des cosplays qu'a une vraie adaptation. Philippe Lacheau avait déclaré au moment de l'annonce du projet qu'il était sincèrement fan de Nicky Larson depuis son enfance, ça laisse un espoir pour le résultat final.

A vous de vous faire votre opinion sur ce trailer qui semble bien partie pour battre le record français de pouce rouge sur un trailer sur Youtube.

Le film sort au cinéma en France le 6 février 2019.

nicky larson live

Source:

Allociné ; Sony Pictures Entertainment.

Articles en relation
City Hunter Shinjuku Private Eyes débarque aujourd'hui sur ADN !

City Hunter Shinjuku Private Eyes débarque aujourd'hui sur ADN !

mer. 6 nov. 2019
La nouvelle aventure du détective pervers...
Nicky Larson revient en intégrale DVD

Nicky Larson revient en intégrale DVD

mer. 7 août 2019
Le retour du plus célèbre dét...
Nicky Larson Private Eyes au cinéma

Nicky Larson Private Eyes au cinéma

jeu. 2 mai 2019
Retour à l'animation pour le cél&egr...
Commentaires (9)
  • alucard972
    Membre

    Quand on regarde la filmographie du réalisateur on ne doit pas s’étonner de la tournure que va prendre le film Nicky Larson -_-‘

  • Willos
    Membre

    Ah, mmmh, euh... je m'attendais à plus de, enfin mieux pour... effectivement, on a l'air de partir sur une pure comédie, et comme dis dans vos commentaire, la réalisation sur la partie action, comme dire, enfin certaine blagues ont déjà eu le mérite de me faire rire, mais ça reste limite sur les dialogues. Reste qu'ici on nous présente Nicky Larson, les grandes lignes pour ceux qui ne le connaissent pas, mais plus l'humour et l'univers du réalisateur que celui du personnage, la distinction devrait être claire et relativement éloignée, mais c'est aussi pour rassurer le public de ses films. Espérons que cet extrait soit monté sans être représentatif, mais le doute semble mince. J'aurais tellement aimé que ce film donne tord à ses détracteurs.

  • Therru
    Membre

    Même sans relever les problèmes d'adaptation du manga, en tant que film, la réalisation a l'air juste immonde. J'ai vu des scènes de combat beaucoup mieux réalisées dans pas mal de vidéos d'analyse sur Youtube (type les cross-over Nexus Vi/fossoyeur de films ou Chroma de Karim Debbache), parce que eux justement ont un vrai amour et une vraie connaissance de ce genre de séquences. Les décors ont l'air dégueulasses aussi, ainsi que les maquillages, les costumes, l'image toute lisse... Ca semble hyper-impersonnel et fade, même sur Netflix je ne m'infligerais pas ça.

  • KssioP
    Staff

    C'est eux qu'on va mettre dans la trempette ! Picoti-picota, picoti-picota !

  • eenangel
    Membre

    Je préfère encore la trempette mouah ah ah!!! Si le trailer est représentatif du film j'aurais même honte d'appeler ça une parodie.

  • snoopy
    Staff

    C'est quoi cette horreur?! O-O

  • P'tit Citron
    Staff

    Je rejoins l'avis général. C'est une parodie. :/

  • setsunaa
    Membre

    Où est le côté badass du héros? Pas un seul passage dans ce trailer du sérieux que peux avoir l'oeuvre. J'ai pour le moment l'impression d'avoir devant moi une grosse comédie..

  • KssioP
    Staff

    C'est une parodie, pas une adaptation. Rien que le zéro charisme (prévisible) de l'acteur, ça donne la nausée. Et Laura la pov, on dirait qu'elle est constipée.