Le casting de la série live Cowboy Bebop dévoilé

Une adaptation qu'il faudra attendre au tournant

Ce jeudi à été dévoilé les premiers noms qui vont incarner la bande iconique de l'adaptation en série live de l'animé tout aussi iconique qu'est Cowboy Bebop. Quatre noms pour les personnages principaux, qui peuvent laisser dubitatif...

Pour le rôle principal, le toujours ultra-cool Spike Spiegel, on retrouve l'acteur américain John Cho, vu notamment dans les comédies Harold et Kumar ou encore dans la nouvelle saga Star Trek de J.J Abrams. Pour jouer l'acolyte aux gros bras Jet Black, c'est Mustafa Shakir qui s'en chargera, un acteur aperçu dans la série netflix Luke Cage entre autres. Pour jouer la voleuse Faye Valentine, on découvrira le visage de Daniella Pineda, actrice aperçue dans Jurassic World 2 entre autres. Et pour l'antagoniste principal qu'est Vicious, ce sera à Alex Hassell, vu dans Suburbicon ou Anonymous, d'y donner vie. Vous pouvez trouver les photos des quatre comédiens dans l'ordre, de droite à gauche.

Cette série live est produite par Netflix pour une diffusion sur sa plateforme sans date de sortie, on sait juste que la première saison comptera 10 épisodes et que Shinchiro Watanabe, créateur de l'animé, supervisera la production. Un gage de confiance, sans doute.

Articles en relation
Teaser pour l'animé Koya No Kotobuki Hikotai

Teaser pour l'animé Koya No Kotobuki Hikotai

jeu. 13 sept. 2018
Les combats aériens façon Bebop et S...
Une série live Cowboy Bebop

Une série live Cowboy Bebop

mer. 7 juin 2017

Version américaine par contre !

Space Dandy épisode 1 sur Wakanim

Space Dandy épisode 1 sur Wakanim

mar. 7 janv. 2014
Le Dandy de l'espace débarque sur Wakanim e...
Commentaires (1)
  • Tori
    Staff

    C'est Benedict Cumberbatch qu'il fallait prendre pour jouer Spike ! ~___^ (cherchez sur Google images) Sinon, il y a une petite coquille à "Jurassic Park".