Des coffrets collectors pour les mangas de chez Ki-oon

Plusieurs mangas phares à découvrir

Pour fêter ses 15 ans d'existence et aussi pour les fêtes de fin d'année, l'éditeur Ki-oon va proposer cinq coffrets pour découvrir plusieurs de ses mangas phares en novembre !

Vous pourrez retrouver les tomes 1 à 3 de My Hero Academia, l'intégrale des cinq tomes de Black Torch, l'intégrale de l'adaptation des Montagnes Hallucinées dans des coffrets collectors ; le tome 1 et 2 de Beastars et le tome 1 et 2 de City Hunter Rebirth dans des coffrets découvertes.

Si vous souhaitez en offrir un pour les fêtes qui approchent, sachez que les coffrets ne seront édités qu'en un seul et unique tirage : quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus ! Vous pouvez retrouver l'intégralité de ces offres dès le 7 novembre prochain dans les librairies.

Ki-oon coffrets 1

Ki-oon coffrets 2

Source:

Ki-oon

Articles en relation
Top MS hebdo du 04/11/2019 au 10/11/2019

Top MS hebdo du 04/11/2019 au 10/11/2019

lun. 11 nov. 2019
Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans le...
Sorties manga du 07/11/2019

Sorties manga du 07/11/2019

jeu. 7 nov. 2019
Voici la liste des sorties manga du 07/11/2019
L'animé Beastars disponible en France dès 2020

L'animé Beastars disponible en France dès 2020

mer. 6 nov. 2019
Netflix date a peu près la sortie de l'anim...
Commentaires (10)
  • SirCornflakes
    Membre

    Waah ok, merci pour la précision ! Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué xD

  • Tori
    Staff

    @SirCornFlakes : je parlais bien de collection, pas de type de manga... Beastars est un shonen (prépublié dans le shônen champion) mais est dans la collection "seinen" de Ki-oon. City Hunter Rebirth est un seinen (prépublié dans le Comic Zenon) mais est dans la collection "shônen" de Ki-oon. Quant au logo noir, il apparaît sur des oeuvres "dark"... sans que je sois certain qu'il soit rattaché à une collection (au seinen, probablement, je pense) : Übel Blatt, The arms peddler, etc.

  • spavon
    Membre

    Moi, qui demander un intégral sur Black Torch, sa me convient a la perfection !!!

  • SirCornflakes
    Membre

    Effectivement, pour le coup le coffret des Montagnes hallucinées est vraiment beau, si la matière peut être la même que sur les couvertures des tomes simple (si je ne me trompe pas de livre) ce serait du plus bel effet. Je suis pas sûr que le logo soit adapté en fonction de la collection, ou alors les informations des fiches Sanctuary ne sont pas bonnes (ou les visuels proposés sur la 2ème image): -BeaStars => Shonen => Bleu -City Hunter Rebirth => Seinen => Orange De mémoire: -Ubel Blatt => Seinen => Noir (à minima les derniers tomes, pas souvenir des vieux Ubel et du logo) Demain je regarderais mes vieux Ki-Oon voir si c'est le cas partout tiens !

  • Tori
    Staff

    Concernant le logo Ki-oon, tu remarqueras qu'on le voit beaucoup moins sur le coffre des Montagnes hallucinées. Au passage, il est adapté selon la collection à laquelle le manga appartient : collection shônen en orange, collection seinen en bleu, par exemple.

  • SirCornflakes
    Membre

    Au vu du visuel, j'ai pas l'impression que le fourreau soit fou-fou, hormis l'aspect protection des livres qui peut être intéressant, le design reste à mon sens basique (hormis les grosses touche d'orange fluo du logo Ki-Oon, qui mériterait vraiment d'être changé ou à minima adapté au type de couverture et/ou de manga (seinen, shonen, etc...). J'espère juste qu'on aura pas de future vague Ebay/Leboncoin a 200? le coffret collector sous blister parce que tu comprends c'est un tirage unique et limité !

  • Tori
    Staff

    Oui, le terme "collector" est ici utilisé sans qu'on ait vraiment l'impression qu'il y ait grand chose de plus intéressant que les tomes à l'unité (mais peut-être que le coffret lui-même est plus qu'un simple fourreau). La seule chose qui paraît justifier l'aspect collector, c'est qu'il n'y a qu'un seul tirage... Mouais.

  • SirCornflakes
    Membre

    Un jour j'arriverais à comprendre l'utilité d'un "collector" avec à priori sans ajout réel de l'éditeur et au même prix que le cumul des éditions standards... Mis à part le fourreau, y a des goodies ? Un porte-clé, un poster, des stickers ? Quelque chose ? Si y a rien, j'espère qu'il y a au moins des couvertures exclusives sur chaque tomes !

  • Tori
    Staff

    En quoi c'est inadmissible ? Ils ont le droit de sortir un coffret sur la série qu'ils souhaitent ! Rien n'oblige les gens à l'acheter. Tu devrais t'expliquer un peu, là...

  • Azaral
    Membre

    Je trouve ça inadmissible de sortir un coffret sur les montagnes hallucinées