Les films Ghibli débarquent sur Netflix !

Le Blue Monday n'est pas si déprimant finalement !

C'est Netflix France qui a annoncé l'arrivée imminente de 21 films produit par le studio d'animation légendaire Ghibli sur sa plateforme dans les prochaines semaines !

De Mon Voisin Totoro a Le Vent se Lève en passant par Le Voyage de Chihiro ou encore Princesse Mononoké, vous allez pouvoir découvrir ou redécouvrir tous les films d'animation légendaires d'Hayao Miyazaki et consorts ! 

Les 21 films seront proposés sous trois salves de sept films : la première est prévue pour le 1er février, la deuxième pour le 1er mars et la troisième pour le 1er avril. C'est donc un excellent lundi pour les nombreux fans des oeuvres du studio !

Ghibli Logo Netflix Logo

Source:

Netflix

Articles en relation
Le Yorozuya de l'Actu #39

Le Yorozuya de l'Actu #39

dim. 18 oct. 2020
Une dégustation Ghibli, Demon Slayer plus f...
Mary et la fleur de la sorcière arrive chez Nobi-Nobi

Mary et la fleur de la sorcière arrive chez Nobi-Nobi

mar. 6 févr. 2018

Double dose de magie

On en sait un peu plus sur le prochain Miyazaki

On en sait un peu plus sur le prochain Miyazaki

lun. 30 oct. 2017

Mais juste un peu !

Commentaires (2)
  • Aïgakin
    Membre

    Pas de chance pour nous ,ont n'ai pas abonner à Netflix et pas envie d'avoir un abonnement supplémentaire, cela revient trop cher à force! Il y en a qui vont être chanceux!

  • nesselodie
    Membre

    C'est quand même dingue 21 Films, c'est un énorme marché qu'ils ont réussi à avoir, j'en ai déjà pas mal, mais je vais pouvoir voir ceux que je n'ai pas. Je pensais que les droits avaient été acheté par Disney