Swimming Ace chez Pika

La renaissance d'un nageur !

Pika va publier un nouveau shonen sportif et aquatique pour passer le prochain été dans l'eau et au frais avec Swimming Ace signé Renji Hoshi et Hajime Inoryuu.

Terminée en cinq tomes au Japon entre 2014 et 2016, ce shonen raconte la vie lycéenne de Eiichiro, un ancien prodige de la natation au temps du primaire qui, à cause de sa taille, s'est arrêté au collège. Dans le lycée Oohama, il rencontre Koyo, un jeune nageur qui à toujours voulu affronter Eiichiro dans le grand bassin, et Haru, son amour d'enfance. Les deux vont remotiver Eiichiro à redevenir le nageur qu'il était !

À quelques semaines des Jeux Olympiques d'été de Tokyo, ce manga plein de fraicheur et de soleil va bien nous mettre dans le bain, avec toutes les qualités d'un récit sportif et adolescent sur les valeurs, l'engagement et l'acceptation de soi comme sportif mais surtout comme personne. Le premier tome de Swimming Ace arrive en librairies dès le 17 juin prochain chez Pika !

Swimming Ace 1

Acheter 7,50 €

Source:

Pika

Articles en relation
Découvrez les premières pages de The Killer Inside en ligne

Découvrez les premières pages de The Killer Inside en ligne

ven. 7 févr. 2020

Un thriller de filiation

The Killer Inside chez Ki-oon

The Killer Inside chez Ki-oon

mar. 1 oct. 2019
Quand on a le meurtre dans le sang...  ...
Commentaires (1)
  • rom7
    Membre

    Je suis pas fan de natation mais j'aime beaucoup les mangas de sports même ceux dont je m'intéresse pas de façon générale. J'aime bien ce nouveau label Pika et j'espère des titres diversifiés et pourquoi pas connus :)