Orient - Samurai Quest chez Pika

Le nouveau manga de l'auteure de Magi !

Pika vient de dévoiler la sortie prochaine du nouveau shonen d'aventure fantastique de Shinobu Ohtaka, auteure du célèbre Magi, qui s'appelle Orient - Samurai Quest !

Actuellement à son huitième tome au Japon, Orient nous plonge dans le Japon du XVè siècle contrôlé par les Oni, ces créatures démoniaques qui se font passer pour des divinités auprès du peuple. Seuls les Bushi connaissent les véritables intentions des Oni, mais cette vérité les a transformés en parias de la société. Musashi et son ami d'enfance Kojiro veulent en finir avec le règne des Oni, et ils vont se lancer dans la fondation du plus puissant clan de Bushi de tout le Japon ! 

Avec ce nouveau manga, on quitte l'inspiration orientale de Magi - The Labyrinth of Magic pour les décors et les références du Japon féodal. Mais ce manga a beau se situer dans un contexte historique, vous allez y retrouver des motos et autres technologies contemporaines. Avec ses combats dantesques entre valeureux samourais et démons géants et son ambiance d'aventure, Orient - Samurai Quest est sans conteste l'une des grosses nouveautés de l'été !

Les deux premiers tomes sortent simultanément en librairies dès le 3 juin prochain, et seront aussi disponibles en version numérique.

Orient - Samurai Spirit 1Orient - Samurai Quest 2

Source:

Pika

Articles en relation
Séries les plus attendues au 08/05/2020

Séries les plus attendues au 08/05/2020

ven. 8 mai 2020
Découvrez les séries les plus attendues par les me...
Séries les plus attendues au 01/05/2020

Séries les plus attendues au 01/05/2020

ven. 1 mai 2020
Découvrez les séries les plus attendues par les me...
Séries les plus attendues au 24/04/2020

Séries les plus attendues au 24/04/2020

ven. 24 avril 2020
Découvrez les séries les plus attendues par les me...
Commentaires (8)
  • KssioP
    Staff

    @FrEak: Oui parfois on adhère ou pas, ou disons que les défauts du titre nous apparaissent mieux que dans d'autres. ^^

  • FrEaK
    Membre

    @KssioP : c'était mon ressenti, je n'ai peut-être pas plus adhéré que ça, et l'humour était plus enfantin je trouve que dans Satan 666. Après, m'étant arrêté à moins du tome 1, je n'ai pas une vision objective sur l'oeuvre dans sa globalité, peut-être que la suite change de ton.

  • KssioP
    Staff

    @FrEak: Magi n'est pas plus gamin que Satan 666. Et ce n'est pas une critique de ma part, appréciant ces deux titres^^

  • FrEaK
    Membre

    Ce n'est pas le sujet mais j'avais plutôt apprécié Satan 666 (19 tomes) et Blazer Drive (9 tomes), et je n'ai pas lu les 2 autres séries sorties depuis. Concernant Magi, je n'ai pas réussi à lire le 1er tome, j'ai trouvé ça gamin et inintéressant, je me suis arrêté à la moitié. Cet article n'est donc clairement pas pour moi :o)

  • rom7
    Membre

    BlackRoseKnight : j'aimerais comme toi avoir le manga mais par contre 19tomes pour moi ce n'est pas une série courte surtout en comparaison avec Kishimoto qui lui fait des séries de 4-6tomes sauf Satan 666 bien sur.

  • @DrZeto Ce que je comprends pas avec kurokawa cest que ils sortent quelques séries de qualités assez médiocre pour certaines (notamment tout le frère de Kishimoto) mais là ça ne veut prendre aucun risque sur une série courte comme Sinbad. De plus de ce que j ai vu de l anime cest vraiment un prequel qui peut se suffire à lui-même donc il pourrait le marketer de manière distincte de la série principale...

  • Dr Zeto
    Membre

    Super content ! Je pensais pas que ça arriverai en France vu que les titres de l'auteure n'ont pas marcher chez nous. j'ai hâte de me les procuré vu comment j'ai adorer Magi (meilleur shonen de ces 10 dernières années pour moi). @BlackRoseKnight On peu rêvé pour voir un jour Sindbad en France; même le databook ils ne l'on pas édité... J'ai comme toi cette impression que Kurokawa ne met pas du tout en avant Magi, je sais que le titre marche pas bien mais c'est pas en le cachant sous le tapis que ça va s'arrangé..

  • Bien content de cette annonce. En espérant que kurokawa daigne un jour le spin off de Magi sur Sinbad. Bien que vu comment ils ont traité magi....