Le Yorozuya de l'Actu #34

Les mariées de One Piece, la meilleure musique d'animé en 2020 et MHA en version CGI ?!

Bienvenue dans ce 34ème numéro du Yorozuya de l'Actu, ou vous pourrez découvrir des infos croustillantes sur One Piece, Neon Genesis Evangelion (le retour d'un habitué des lieux) et My Hero Academia !

Les héroines de One Piece en tenus de mariées !

L'entreprise d'organisation de mariage Placole Wedding a dévoilé une collaboration avec le manga One Piece. Pour promouvoir ses services, la marque dévoile chaque mois un personnage féminin de One Piece en tenue de mariées. Le projet a commencé en août avec Nami, et en ce mois de septembre, c'est au tour de la princesse Vivi d'avoir droit à sa robe personnalisée. On essaiera de vous faire découvrir les nouveaux dessins chaque mois !

One Piece Mariage NamiOne Piece Mariage Vivi

Cruel's Angel Thesis, meilleur musique d'animé de tous les temps (d'après un sondage) !

Ce n'est pas vraiment une surprise, les Japonais adorent l'opening de l'animé culte Neon Genesis Evangelion : Cruel's Angel Thesis de Yoko Takahashi. Et on a encore vu l'amour des fans pour cette musique avec le sondage Anisong General Election 2020, un grand sondage qui référence les 30 musiques préférées d'animés des Japonais. Le top 10 est composé de Gurenge de Lisa (Demon Slayer OP) en 2ème ; Ucha Senkan Yamato de Isao Sasaki (Space Battleship Yamato) en 3ème ; Butterfly de Koji Wada (Digimon OP) en 4ème ; Touch de Yoshimi Iwasaki (Touch OP) en 5ème ; only my railgun de FripSide (A Certain Scientific Railgun OP) en 6ème ; Guren no Yumiya de Linked Horizon (L'Attaque des Titans OP) en 7ème ; Get Wild de TM Network (City Hunter ED) en 8ème ; God Knows de Aya Hirano (La Mélancolie de Haruhi Suzumiya OST) en 9ème, et Inferno de Mrs Green Apple (Fire Force OP) en 10ème.


Les personnages de My Hero Academia en version CG !

La version animé de My Hero Academia est une très bonne adaptation, mais si l'adaptation avait été prise en charge par Netflix (le roi de l'animé CGI), ça aurait donné quoi ? L'artiste finlandais Hannu Koskinen, qui travaille pour le studio de jeu vidéo Rovio Entertainment (découvrez son instagram sur ce lien), a mis en ligne des versions CG de Dabi, Himiko, Shigaraki, Shoto, Momo et Ochaco. C'est plutôt joli (c'est une toute autre direction artistique, plus proche de Pixar), et ça pourrait donner de l'inspiration a un studio américain pour une adaptation outre-pacifique (vu le succès du manga aux USA).

Dabi CGOchaco CG

C'était les news de ce 34ème Yorozuya de l'Actu, on ferme les portes pour ce week-end mais dimanche prochain, vous trouverez de nouvelles infos amusantes dans le futur 35ème Yorozuya de l'Actu !

Source:

Anime News Network, Comicbook.com

Articles en relation
Découvrez l'OST du film My Hero Academia Heroes Rising en vinyle !

Découvrez l'OST du film My Hero Academia Heroes Rising en vinyle !

mer. 9 sept. 2020
Pour frissonner sur les meilleurs morceaux du long...
Un petit trailer pour l'arrivée de Mei Hatsume dans le jeu My Hero One's Justice 2 !

Un petit trailer pour l'arrivée de Mei Hatsume dans le jeu My Hero One's Justice 2 !

ven. 21 août 2020
L'ingénieure de Yuei vient prendre la lumi&...
Top MS hebdo du 10/08/2020 au 16/08/2020

Top MS hebdo du 10/08/2020 au 16/08/2020

lun. 17 août 2020
Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans le...
Commentaires (3)
  • Tori
    Staff

    Pour les openings, pourquoi avoir traduit en anglais le titre de celui d'Evangelion, alors que les autres sont restés en japonais ? Le titre de cet opening, c'est "Zankoku na tenshi no these", pas "Cruel's Angel Thesis" (d'ailleurs, la traduction serait plutôt "Cruel angel's thesis")... À moins que les Japonais ne préfèrent la version en anglais : https://ww…mJ5oBdJTXQ ? Je suis content de voir "Get Wild" dans ce top, sinon...

  • nesselodie
    Membre

    - Pour les robes, je préfère aussi celle de Vivi, je me demande qui seront les mariés, pour Nami, je la verrai bien avec Sanji - Pour les openings j'ai été totalement déçu par leur choix, qui ne correspond pas du tout à celles que je préfère, on aurait dit, qu"ils choisissaient plus l'animé que la chanson. Celles que je préfère sont: - Nee de Fujita Maiko (Hiiro no kakera) - Sincerely de True (Violet Evergarden) - Friendship et Slowdance (Sukitte ii na yo) - le changement des perso en CGI fait peur, mais bon, je déteste ce genre

  • Aïgakin
    Membre

    Pour la robe de marier ,je veux bien celle de Vivi. Pour les op et end d'animé, je n'aurais pas se classement. Vu le nombre de fois que j'écoute certaines pendant le travail (quand c'est possible!). Cela ne correspondrait absolument pas! Pour le troisième, c'est pas beau à voir cette version!