Le light novel Sword Art Online Progressive adapté en animé !

Retour dans l'Aincrad !

C'est à la suite de la diffusion du dernier épisode de l'animé SAO Alicization - War of Underworld que l'on apprend la production d'une adaptation animé pour le light novel Sword Art Online Progressive ! Découvrez le teaser d'annonce ci-dessous.

SAO Progressive est un soft reboot du premier arc du light novel de Reki Kawahara, avec donc l'emprisonnement dans le VRMMO mortel Sword Art Online et l'ascension de l'Aincrad par Kirito et Asuna. Une nouvelle version qui va amener de nouveaux évènements à l'histoire que l'on connait déjà.

On ne connait pas encore le staff ni la date de diffusion de ce nouvel animé. Vous pouvez retrouver le light novel aux éditions Ofelbe, l'adaptation manga aux éditions Ototo et l'intégrale de l'arc Alicization en animé sur Wakanim.

SAO Progressive Annonce Animé

Acheter 6,99 €

Acheter 14,99 €

Source:

Anime News Network

Articles en relation
Sorties manga du 29/10/2020

Sorties manga du 29/10/2020

jeu. 29 oct. 2020
Voici la liste des sorties manga du 29/10/2020
Un nouveau manga pour Sword Art Online Progressive

Un nouveau manga pour Sword Art Online Progressive

lun. 13 janv. 2020

Cette saga ne s'arrêtera jamais

Top MS hebdo du 25/11/2019 au 01/12/2019

Top MS hebdo du 25/11/2019 au 01/12/2019

lun. 2 déc. 2019
Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans le...
Commentaires (3)
  • ash'dan
    Membre

    Hâte de retourner un peu dans l'aincrad. En espérant que cela ne retarde pas la prochaine saison. On voit la création du "burst link" se profiler a l'horizon,ce n'est plus qu'une question de temps pour faire le lien avec accel world.

  • Letum
    Membre

    Le 1er arc est mon préféré aussi, la suite je la trouve franchement médiocre. Donc pour moi un reboot de la saison 1 avec un scénario plus étoffé, c'est bienvenu.

  • nesselodie
    Membre

    Quand y en a plus, y en a encore. La saison 1 était ma saison préférée, donc je suis vraiment trop contente que le roman soit adapté, et que ce soit plus sur le personnage d'Asuna, dont je suis fan (Je n'ai pas vraiment aimé le personnage d'Alice, même si cette dernière saison n'était pas trop mal)