Le Yoruzuya de l'Actu #54

Gintama avec style et élégance, Jujutsu Kaisen accueille une maid particulière et Yoichi Takahashi rend hommage à Maradona !

Bienvenue dans ce 54ème numéro du Yorozuya de l'Actu, et au programme de ce dimanche, vous pourrez découvrir des infos sur Gintama, du Jujutsu Kaisen (en duo avec Me et Roboco ) et Captain Tsubasa !

Prenez soin de votre peau avec Gintama !

En parallèle de la sortie du film Gintama The Final au cinéma au Japon, la marque de produits de beauté pour hommes japonaise uno a dévoilé une collaboration avec le trio infernal du manga d'Hideaki Sorachi ! Une gamme de gel avec Gintoki, Kagura et Shinpachi en costard-cravate. La marque a déclaré que beaucoup d'utilisateurs de leurs produits était fan de Gintama, et que cette collaboration était donc parfaitement logique.

Gintama uno Collaboration

Roboco s'éclate sur l'ending de Jujutsu Kaisen !

Pour la promotion de la sortie du deuxième tome du manga Me and Roboco (aussi publié dans le Jump depuis 2020), l'éditeur a mis en ligne une vidéo promotionnelle ou l'on retrouver Roboco, l'héroine du manga, au coeur d'un ending récent, mais déjà très populaire (et très cool visuellement que musicalement) : le premier ending de l'animé Jujutsu Kaisen ! Quand JJK devient un outil de promotion pour ses confrères du WSJ, ç'est une preuve supplémentaire du succès grandissant du shonen de Gege Akutami !

Yoichi Takahashi réalise une illustration hommage à Diego Maradona !

Sorti en 2019 dans le reste du monde, le public japonais va pouvoir découvrir le documentaire Maradona d'Asif Kapadia au cinéma dès le 5 février, quelques semaines après le décès de la légende du football. Et pour l'occasion, le mangaka Yoichi Takahashi, l'auteur de Captain Tsubasa, a réalisé une illustration qui représente la légende argentine avec son style particulièrement reconnaissable. Yoichi Takahashi a précisé que le style de jeu et les gestes de légende de Maradona sont des influences majeures pour le personnage de Tsubasa Oozora.

Yoichi Takahashi Maradona Illustration

C'est tout pour les news de ce 54ème Yorozuya de l'Actu, et comme d'habitude, on se retrouve le week-end prochain pour une nouvelle salve d'infos !

Source:

Anime News Network

Articles en relation
Découvrez l'introduction du film d'animation Gintama The Final !

Découvrez l'introduction du film d'animation Gintama The Final !

ven. 26 févr. 2021
Une intro qui fait penser à un autre manga,...
Sorties manga du 19/02/2021

Sorties manga du 19/02/2021

ven. 19 févr. 2021
Voici la liste des sorties manga du 19/02/2021
Le Yorozuya de l'Actu #55

Le Yorozuya de l'Actu #55

dim. 14 févr. 2021
Des caleçons titanesques, un escape game de...
Commentaires (0)