Complot, Ninja, Sexy et Baston : Les 4 mots qui définissent Zingnize, le nouveau manga primé aux éditions Shiba !
Zingnize, série manga écrite et illustrée par Naku WARAI est publiée chez Comic Ryu, le magazine web appartenant à la maison d'édition Tokuma Shoten. Le talentueux mangaka derrière la série s'est d'abord fait remarqué avec des fanarts publiés sur internet, et a également gagné le premier prix d'un concours qui avait pour jury Yoshikazu YASUHIKO (Gundam : The Origin) et Hideo AZUMA (Journal d'une disparition).
Zingnize se situe comme un seinen historique, réécrivant les premières années de l'époque Edo dans un style propre à Naku WARAI, nous offrant une fenêtre sur les affrontements passionnants des personnages qui ont façonné le Japon.
La série compte actuellement 7 tomes sur 8 au Japon. Une version française a été annoncée par les éditions Shiba, avec un premier tome prévu pour le 26 Août 2022.
Synopsis : 1603, alors que le Japon se reconstruit suite à de nombreuses guerres, un terrible clan sème la terreur à Edo. Le clan Fûma, qui a à sa tête le démoniaque Kôtarô Fûma, terrifie la population locale.
Pour contrer cette menace, le shogounat décide d’engager Jinnai Kosaka, le voleur le plus célèbre de son temps.
Précommande :
Commentaires (1)
Noctali57
MembreC'est de la folie que ça arrive en France, et pas juste pour les boobs et la baston ! Mais je ferais le forceur jusqu'au bout pour qu'on ai aussi Keyman de licensié chez nous.