Bande-annonce - Crunchyroll annonce l'arrivée très attendue de Dragon Ball Super: Super Hero au cinéma !

Le phénomène Dragon Ball a commencé en 1984, lorsque le célèbre manga d'Akira TORIYAMA a été publié pour la première fois dans le Weekly Shônen Jump. Depuis, le succès du manga n'a cessé de croître, avec un record incroyable de 260 millions d'exemplaires vendus à l'international. La série s'est ensuite étendue au-delà du manga pour inclure entre autres des séries d'animation, des films et des jeux...

Aujourd'hui, 38 ans après le lancement du manga, Dragon Ball continue d'évoluer toujours plus loin, avec Dragon Ball super: Super Hero, le film distribué par Crunchyroll et Sony Pictures Entertainment et bénéficiant de l'engagement d'Akira TORIYAMA, créateur original de l'histoire, du scénario et de la conception des personnages. 

C'est le deuxième film de la franchise Dragon Ball Super, venant après Dragon Ball Super: Broly sorti en 2018. Ce dernier a rapporté plus de 120 millions de dollars au box-office mondial, faisant du projet le 5ème film d'animation le plus rentable aux USA. 

Crunchyroll et Toei Animation ont enfin annoncé la sortie du très attendu Dragon Ball super: Super Hero, et ce à partir de l'été 2022. Cette sortie sera la première à véritable échelle mondiale pour Crunchyroll.  Le film sortira en version originale japonaise sous-titrée et en version doublée en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, en Australie & Nouvelle-Zélande, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie (à l'exception du Japon, où le film est déjà prévu le 11 juin prochain).

« Depuis plus de 30 ans, la franchise Dragon Ball a séduit tous les fans à travers monde qui ont suivi les plus grands guerriers défendre la Terre contre les forces du mal », a déclaré Rahul Purini, président de Crunchyroll. « Nous sommes ravis de nous associer à Toei Animation pour offrir aux fans les plus impatients le dernier chapitre de Dragon Ball Super et pour élargir le public des anime qui découvrira ces héros pour la première fois. »

Par ailleurs, le long métrage est réalisé par Tetsurô Kodama et pour les voix japonaises, on retrouve Masako Nozawa (Gohan, Goku et Goten), Toshio Furukawa (Piccolo), Yûko Minaguchi (Pan), Ryô Horikawa (Vegeta), Mayumi Tanaka (Krillin), Aya Hisakawa (Bulma), Takeshi Kusao (Trunks), Miki Itô (C-18), Bin Shimada (Broly), Kôichi Yamadera (Beerus), Masakazu Morita (Whis), Hiroshi Kamiya (Gamma 1), Mamoru Miyano (Gamma 2), Miyu Irino (Dr. Hedo), Volcano Ota (Magenta) et Ryota Takeuchi (Carmine).

Dragon Ball Super: Super Hero 

Synopsis: L'armée du Ruban Rouge avait été détruite par Son Goku, mais des individus ont décidé de la faire renaître. Ils ont ainsi créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Autoproclamés les « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !

Articles en relation
Glénat arrête la commercialisation de deux éditions de Dragon Ball

Glénat arrête la commercialisation de deux éditions de Dragon Ball

mer. 7 avril 2021
Mais le manga reste disponible en France, é...
Le Yorozuya de l'Actu #47

Le Yorozuya de l'Actu #47

dim. 13 déc. 2020
Tanjiro de plus en plus populaire, la Sailor pr&ea...
Commentaires (1)
  • thunder.eagle
    Membre

    C'est pas pour etre mechant mais ce film a l'air d'être nul ( et pourtant je kiff dbz )