Adieu Eri, le dernier one-shot de Tatsuki Fujimoto, le papa de Chainsaw Man sortira en 2023 chez Crunchyroll

A peine sorti au Japon, déjà annoncé en France

On devait s'y attendre avec la folie Chainsaw man et l'arrivée de l'anime en octobre, Tatsuki FUJIMOTO est sur le devant de la scène en France grâce à Kazé. Après avoir publié les one shot Look back, 17-21 et 22-26, c'est au tour de Adieu Eri (Sayonara Eri) d'être annoncé pour 2023 chez Crunchyroll.

Alors que sa mère est sur le point de mourir, Yuta essaie d'enregistrer ses derniers jours sur son téléphone. Après sa mort, Yuta se dirige vers le toit de l'hôpital pour se suicider mais fait la rencontre d'une étrange jeune fille qui va le convaincre de réaliser un film avec les vidéos qu'il a prises...

Sur les réseaux, la plupart des réactions concernent uniquement la nouvelle charte graphique annoncée par Crunchyroll pour les mangas qui étaient à l'origine estampillés Kazé et les nouveaux mangas à paraître à partir du 1er octobre... On n'a pas fini d'entendre parler de cette histoire et Crunchyroll devrait faire une annonce  d'ici peu à ce sujet. On saura s'ils vont prendre en compte ou non les  réactions des nombreuses personnes mécontentes.

En tout cas ça reste une bonne nouvelle pour les fans de Fujimoto non ?

Adieu Eri #0 vous tente ?
Shopping list Envie

Source:

Twitter Kaze

Articles en relation
Commentaires (1)
  • thunder.eagle
    Membre

    Sur un one shot ce nest pas un soucis la nouvelle chartre graphique mais sur une collection entière c'est moche