Blame Gakuen!

action comédie SF Histoires courtes

Histoires parodiques, humoristiques, mais aussi aventures originales, suite directe de la série Blame ou récit lié à son autre œuvre Abara, Blame Gakuen se présente comme un patchwork d’aventures éclairant l’univers de Blame. Nihei fait ici preuve d’une maestria visuelle sans pareille, alternant les styles graphiques au gré des tons divers de ses nouvelles, mais la particularité de ce recueil est d’être totalement en couleurs. L’auteur propose dans ce one shot une exploration étonnante et réussie de la mise en couleur par ordinateur, dont il sait tirer le meilleur, et qui s’adapte à merveille à ses univers de science-fiction. La lecture vous plonge ainsi dans un autre monde, irréel, futuriste et mystique.

Note globale 6,08 118
Les experts 5,25 20
Membres 6,91 98
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Blame Gakuen! édition Simple
Terminée en 1 tomes

Blame Gakuen! Simple

Glénat Manga

Blame Gakuen! édition Japonaise
Terminée en 1 tomes
Dernière critique globale du staff
Blame Gakuen! 10

Blame Gakuen!

Fan de Nihei, ne manquez pas ce OS délirant. Aspect : Un format (18*13), une couverture intrigante (Shibo en tenue d'écolière dans un AND-SO-ON). Un résumé des histoires au dos. Le manga fait plus ou moins 160 pages. Sinon, au début il y a un mot d'explication sur le AND-SO-ON, vient ensuite le sommaire, les dix histoires, la postface écrite par T...

Lire la critique de Blame Gakuen!

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ptiteotnienne

SnaKou

JonyGamer

akira-the-devil

EclairNoir

Akicraveri

Tybo

tohmaxer

Funnyspirit

NiTroGen

Commentaires (0)
Laissez un commentaire