Togainu no chi

aventure action

Akira participe à des combats de rue appelés Blaster qu'il gagne toujours sans difficulté, ce qui lui vaut une certaine renommée. Cependant, étant plutôt asocial, il sort peu et n'a pour seul ami que Keisuke. Un jour, alors qu'il rentre chez lui pour se reposer après un combat, la police force sa porte et l'accuse d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Après avoir été roué de coups, il est jeté en prison bien qu'il clame son innocence. Quelque temps plus tard, une jeune femme et son associé lui rendent visite et lui proposent un marché : il pourra échapper à la prison à vie s'il participe à Igra, un jeu mortel où l'on rassemble des badges en combattant d'autres participants. En réalité, le véritable objectif de ce marché est qu'Akira vainque le roi d'Igra, ce qui permettrait la destruction de Vischio, un cartel de la drogue. Akira accepte et se retrouve sans allié dans cette cité en ruines où les criminels tentent eux aussi de rassembler les précieux badges.

Note globale 5,95 13
Les experts 5,50 2
Membres 6,00 11
Suivez Collection Envie Critique
Acheter
Les épisodes
Les DVD/Blu-ray Toutes les éditions
Togainu no chi édition Coffret
Terminée en 1 tomes
Dernière critique globale du staff
Togainu no chi 3

Togainu no chi

Niveau graphisme : Les personnages sont très moyen et c'est de même pour les décors même s'ils sont parfois mieux faits. C'est peut-être le style du shônen-ai mais je n'aime pas la féminisation des personnages par les habits ou la coiffure portant à confusion. Il y a trop de scènes sombres juste pour pas détailler le décor......

Lire la critique de Togainu no chi

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Vacuum

Road83

Road83

Hecatedoll

DarkLightning

DarkLightning

Mitchiru

Ayasuna

isashura

Nipu-chan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire