Angel densetsu

Ecole comédie action

Kitano Seiichirou est un lycéen qui vient d'être transféré au Lycée de Hekikuu. Jusque là, rien de bien palpitant... sauf que Kitano Seiichirou, personne infiniment gentille et douce, possède un visage... euh... vous voyez votre pire cauchemar ? À peu près comme ça. En plus, il a parfois un peu de mal à bien comprendre ce qui l'entoure (non pas qu'il soit bête, mais il interprète souvent de travers).
Les gens jugeant sur les apparences, il est immédiatement considéré comme la pire des racailles que la Terre ait jamais portée... et se retrouve propulsé malgré lui « protecteur » de son école.

Note globale 9,80 5
Les experts - 0
Membres 9,80 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Angel densetsu édition Japonaise
Terminée en 15 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Angel densetsu

Un manga extrêmement amusant tant le personnage principal est intéressant. Le style graphique est un peu grossier au début mais on s'y habitue vite et on passe un très bon moment. Pour ceux qui connai...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Pugiliste_Des_Thermes

shiryu27

Nawaking

Nawaking

Reivaaxx

Reivaaxx

Reivaaxx

Commentaires (0)
Laissez un commentaire