Eden of the East - Intégrale des films

policier action

Contient les deux films : King of Eden et Paradise Lost

Film 1
Le Japon a évité une pluie de missiles graçce aux efforts combinés d'Akira Takizawa et de 20 000 NEET, une classe que la société jugée inutile. Ce qui a rendu possible cet exploit, c'est un téléphone miraculeux, le Noblesse-phone, distribué à douze personnes dans tout le pays et qui met à la disposition de son détenteur 10 milliards de yen dans le but de remettre le Japon sur la bonne voie. Toutes les demandes passées par ce téléphone deviennent réalité.

A la suite de l'attaque de missiles, Akira a passé une dernière demande : «devenir le roi de ce pays». Depuis, nul ne sait où il est. Saki et ses amis de l'Eden de l'Est ont décidé de le retrouver mais en six mois, aucune piste ne leur a encore donné satisfaction.

Film 2
Akira et Saki sont de retour au Japon. La veille, de nouveaux missiles ont été tirés, ravivant d'anciennes peurs dans l'archipel. Le Seleçao Game, qui avait trouvé un rythme plus calme ces derniers mois, est relancé. Les ressources de chacun s'étant réduites, c'est une guerre d'idées qui fait rage. Que faudra-t-il pour que le gagnant du jeu soit désigné ?

Eden of the East - Intégrale des films
Note globale 8,12 35
Les experts 7,20 5
Membres 8,43 30
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Eden of the East - Intégrale des films

La boucle Eden est bouclée. Et bien bouclée. Et même mieux que bien bouclée. Echaudé par les critiques anglophones qu'on peut parcourir sur le web, et par les faci...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Moraa

marlene

Machin77

Aïgakin

Kotane

Yaone-chan

saandra

Neginator

chelonia

thieuthieu

Commentaires (0)
Laissez un commentaire