Eden of the east - Série TV + Films

romance comédie action

JAPON – 2010 Le Japon subit une attaque terroriste d'une ampleur effroyable. Onze missiles frappent le pays mais aucune victime n'est à déplorer. Ce jour est depuis appelé « le Lundi funeste ».

ÉTATS-UNIS WASHIGTON – 2011 Alors que la jeune Saki Morimi profite d'un voyage scolaire pour visiter la Maison Blanche, elle fait une rencontre des plus mystérieuses en la personne d'Akira Takizawa. Non seulement le jeune homme est nu, mais il est amnésique et armé. Vite identifié comme terroriste, Akira s'enfuit en entraînant Saki dans son évasion.

TOKYO – 2011 Le Japon subit une nouvelle attaque qui cette fois-ci fait plusieurs victimes. Akira et Saki se retrouvent pris dans la tourmente des attentats dont le jeune homme semble avoir sa part de responsabilité. Terroriste ou victime ? Le seul élément qui relie Akira à son passé est un étrange téléphone portable associé à un compte crédité de 10 milliards de yens.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Envie Critique
Acheter
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Kagehime2501

Kagehime2501

Commentaires (0)
Laissez un commentaire