La Colline aux coquelicots

drame comédie Ecole romance

Umi a seize ans et fréquente le lycée Kônan. Son père, marin, n'est pas rentré à la maison depuis que son bateau a disparu en mer. Umi croit encore qu’un jour, il reviendra, et c’est pour cela qu’elle garde impeccable la maison familiale sur la Colline aux Coquelicots. Souvent à l'étranger, sa mère photographe la laisse se débrouiller avec sa jeune sœur, son petit frère, et les étudiants à qui elle loue des chambres pour joindre les deux bouts. Malgré ce contexte familial déjà bien difficile, Umi doit de plus faire face aux bouleversements qui sont en train de naître au lycée. Entre révoltes et débats de société lancés par le club de journalisme, mais aussi et surtout sa vie sentimentale, comment Umi pourra-t-elle trouver son équilibre ?

Note globale 6,42 54
Les experts 5,87 15
Membres 6,97 39
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La Colline aux coquelicots édition Simple
Terminée en 1 tomes
La Colline aux coquelicots édition Japonaise
Terminée en 1 tomes
Dernière critique globale du staff
La Colline aux coquelicots 4

La Colline aux coquelicots

Malgré que je sois une assez grande amatrice de titres vintage, et en particulier de vieux shôjo (ah, Riyoko Ikeda... x3), je suis au regret de dire que je n'ai pas franchement accroché à ce titre. À vrai dire, je m'ennuyais tellement que j'ai lu plusieurs autres manga en même temps que celui-ci, car j'avais du mal à avancer. C'est seulement vers le t...

Lire la critique de La Colline aux coquelicots

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Miou93

selection-officielle

luigito

Suiginto

Corentin316

bilbette

aa-solene

Therru

meloku

Kana.Co

Commentaires (0)
Laissez un commentaire