Broken Blade

action drame Mecha

Les habitants du continent de Cruzon sont nés avec la capacité de contrôler librement le quartz. Cette technologie leur permet de piloter des combinaisons mobiles (appelées Golem).

Rygart Arrow est un des rares à ne pas posséder ce genre de pouvoir. Vivant aux côtés de son frère dans une ferme, il reçoit une lettre de Hodr, l’actuel roi, et ancien ami.

Arrow a en effet été compagnon d’armes du roi et de la reine à l’époque de leur formation à l’école militaire. Hodr lui annonce qu’une guerre est sur le point de se déclencher et qu’un ancien type de golem a été découvert dans une mine désaffectée.

Personne n’a réussi à le faire bouger, mais les ingénieurs ont fait une découverte : seul un être normal comme Rygart pourrait être la clé pour activer cet engin.

Note globale 8,16 69
Les experts 7,78 9
Membres 8,53 60
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Broken Blade

Malgré une qualité graphique et technique irréprochable, vraiment un bon moment passé devant l'animation des mécha tout simplement jouissive, on peut regretter une f...

Lire la suite

Broken Blade

Que du positif en ce qui concerne l'animation et la réalisation. Le seul regret: le manga n'étant pas fini, même si l'anime possède une fin celle-ci me semble trop facile!! ...

Lire la suite

Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
tohmaxer

Liubei

Géryon

O .K.Cx

siegfried19

Charlie One

Shadounet

Otakette

nyamo

scbart87

Commentaires (0)
Laissez un commentaire