Noblesse

fantastique Vampire

Après un sommeil de 820 ans, Cadis Etrama Di Raizel (alias Rai) se réveille dans le monde contemporain de la Corée du Sud. Rai s’adapte à son environnement, et s’inscrit accidentellement dans une école où il finit par retrouver son subalterne, Frankenstein. Il devient rapidement ami avec Shinwoo, un adolescent sportif, Ik-Han, un passionné d'informatique, Yuuna, de qui Shinwoo est amoureux et avec quelques autres. Noblesse raconte les nombreuses rencontres dangereuses du groupe avec une organisation secrète tout en découvrant le passé de Rai.

Noblesse
Note globale 9,57 28
Les experts 10,00 1
Membres 9,52 27
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Noblesse édition Simple
16 / 17 - en cours
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Noblesse

Noblesse est l'un des mes mangas (ah nan, manhwa) préférés! L'histoire, les personnages et leurs passés sont tellement approfondis...Et honnêtement, je pense que celui-ci devrait être beaucoup plus co...

Lire la suite

Noblesse

Une histoire de vampires bien ficelée avec des personnages charismatiques. J'espère la voir un jour en France. La série est divisée en saison et à chaque fois l'histoire se développe et on découvre l'...

Lire la suite

Noblesse

je n'ai pas de critiques a son sujet. Ce manga merite d'etre connu d'avantage.

Lire la suite

Noblesse

Manhwa qui mérite d'être plus connu ! Les personnages, l'intrigue, le graphisme, l'humour.. A lire ! En espérant que les ennuis de santé des deux auteurs s'améliorent.. Gambatte!

Lire la suite

Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
eleonora37

Lil974

kaelis

Anna Walker

Anna Walker

La Noblesse

maxhi

Khamea

jonah1701

selene2007

Commentaires (0)
Laissez un commentaire