Wombs

science fiction action

Quelque part, dans l’univers... Les Firsts se sont installés sur la planète Jasperia et l’ont terraformée. Ils ont cru pouvoir y vivre en paix. Mais à l’arrivée des Seconds, une terrible guerre est enclenchée.

Vingt ans plus tard, et tandis que le conflit n’a pas faibli, Mana Oga est choisie pour intégrer une section spéciale de l’armée : « les forces spéciales de transfert ». Cette unité d’élite est composée exclusivement de femmes, dont l’utérus a été implanté avec des fœtus parasites. Ces dernières développent alors une capacité unique, la téléportation, conférant à leur armée un avantage stratégique notable.

Arrachée de son quotidien, Oga va devoir s’entraîner, se former puis prendre part à une guerre dont elle ignore tous les enjeux et implications...

Wombs
Note globale 7,55 26
Les experts 7,20 5
Membres 7,67 21
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Wombs édition simple
Terminée en 5 tomes

Wombs simple

akata - Large

Wombs édition Simple
Terminée en 5 tomes

Wombs Simple

Shogakukan

Vidéos

Wombs - Bande annonce

jeu. 23 sept. 2021
Dernière critique tome du staff
Wombs T.5 8

Wombs T.5

Jusqu'au bout Wombs m'aura partagée entre la puissance de ce qu'il cherche à raconter sur la condition féminine, la guerre et les enfants pris dans le conflit, et le côté très brouillon voire franchement opaque de sa narration qui rend la lecture fort résistante.J'ai en effet envie de retenir les beaux et surtout puissants messages de Yumiko Shirai qui nous parle de maternité comme je l'ai raremen...

Lire la critique de Wombs T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Enkadark

charleshdes

ALEXA

Kakyo_Kazuki

SeaSide99

allia

Sharnalkes

Aksel66

Liubei

crackodan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire