Crimson wolf

fantastique action

Dans un monde où réalité et cauchemars sont mêlés, Ayame, une jeune fille mystérieuse armée d’un poing américain en argent massif se lie à Yôichi, un lycéen doux et craintif comme un agneau… Elle est un chaperon rouge, lui, sa source de pouvoir. Ensemble, ils luttent contre les démons des hommes, tentant de préserver l’humanité de leur mieux. Mais face à ce destin qu’il n’a pas choisi, Yôichi parviendra-t-il à préserver son innocence ? Et qui est réellement Ayame, un loup ou un agneau ? Face à cette nouvelle vie, le jeune homme va vite devoir apprendre à distinguer ses amis de ses ennemis pour percer les mystères de ses nouveaux pouvoirs…

Crimson wolf
Note globale 6,51 169
Les experts 4,78 9
Membres 7,09 160
  • 646
  • 1060
  • 24
  • 102
  • 35
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Crimson wolf édition Simple
Terminée en 4 tomes
Crimson wolf édition Simple
Terminée en 4 tomes
Extrait
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Crimson wolf

Seconde série que je lis de Seishi Kishomoto après Satan 666, cette série est certes moins classique et on y trouve moins de clichés (le héros est plus original), mais j'y retrouve certains défauts à ...

Lire la suite

Crimson wolf

bon manga, un peu retors

Lire la suite

Crimson wolf

A lire absolument malgré un début complexe et une fin plaisante mais peu original vraiment un super manga selon moi le meilleur de l année 2014.

Lire la suite

Crimson wolf

J'adore trop ce manga, je le trouve juste Magique et je suis déçu qu'il y ai si peu de tome. Seishi Kishimoto à réussi à faire une très bonne intrigue comme dans ses précédent manga!

Lire la suite

Dans l'actu
Crimson Wolf chez Kurokawa
Manga

Crimson Wolf chez Kurokawa

ven. 10 janv. 2014

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
argon

hellspirit

DarkUniver

Ayumiaou

MCMLXXXVI

inu_kag

Orwen

Zuop

corange

Djydane

Commentaires (0)
Laissez un commentaire