La Vie de Steve Jobs

Tranche de vie historique Social

1965. Steven Paul Jobs a tout juste dix ans. C’est un enfant farceur, intelligent et déjà passionné d’électronique. Il rencontre au lycée un autre Steve, Steve Wozniak, lui aussi passionné. En lisant un article du magazine Esquire, ils apprennent comment fabriquer un appareil permettant de passer gratuitement des appels longue distance en fraudant les compagnies téléphoniques. Les deux amis décident d’en produire et de les vendre 150 dollars dans leur lycée. C’est le début de la marque à la pomme qui s'étendra sur toute la surface du globe.

Note globale 6,95 7
Les experts 8,50 2
Membres 5,40 5
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La Vie de Steve Jobs édition Simple
Terminée en 1 tomes
La Vie de Steve Jobs édition Japonaise
Terminée en 1 tomes

La Vie de Steve Jobs Japonaise

Editeur JP inconnu (Manga)

Dernière critique globale du staff
La Vie de Steve Jobs 6

La Vie de Steve Jobs

La première chose qui nous frappe en découvrant ce one-shot dédié au papa d'Apple, c'est le soin apporté par Tonkam pour soigner cet ouvrage. La matière utilisée pour la couverture est vraiment agréable au toucher (malgré des traces de doigts évidentes), la silhouette de Steve Jobs en argenté est sobre mais met en valeur ce manga (cela fait d'ailleurs penser à la pub de l'iPod). Un doute transvers...

Lire la critique de La Vie de Steve Jobs

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ping59

Oh!great

chris936

Ayore

Aralas

jonouchi90

Commentaires (0)
Laissez un commentaire