La Vie de Steve Jobs
Tranche de vie historique Social
1965. Steven Paul Jobs a tout juste dix ans. C’est un enfant farceur, intelligent et déjà passionné d’électronique. Il rencontre au lycée un autre Steve, Steve Wozniak, lui aussi passionné. En lisant un article du magazine Esquire, ils apprennent comment fabriquer un appareil permettant de passer gratuitement des appels longue distance en fraudant les compagnies téléphoniques. Les deux amis décident d’en produire et de les vendre 150 dollars dans leur lycée. C’est le début de la marque à la pomme qui s'étendra sur toute la surface du globe.
- 8231
- 40
- 0
- 6
- 7
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique globale du staff
La Vie de Steve Jobs
La première chose qui nous frappe en découvrant ce one-shot dédié au papa d'Apple, c'est le soin apporté par Tonkam pour soigner cet ouvrage. La matière utilisée pour la couverture est vraiment agréable au toucher (malgré des traces de doigts évidentes), la silhouette de Steve Jobs en argenté est sobre mais met en valeur ce manga (cela fait d'ailleurs penser à la pub de l'iPod). Un doute transvers...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire