Deux Mangakas à Angoulême
Garu Terada nous raconte son séjour au festival de la BD d’Angoulême avec son mari Toru, l’auteur du Petit Monde. Un récit hilarant, un graphisme à l’énergie communicatrice pour cette aventure de deux mangakas à Angoulême.
Quiproquo, choc des cultures, l’auteure prend un malin plaisir à se tourner en ridicule et manie l’autodérision à merveille, pour notre plus grand bonheur.
- 7128
- 70
- 0
- 7
- 13
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Deux Mangakas à Angoulême
Dernier Made In de Kana, Deux mangakas à Angoulême est un sympathique concentré de bonne humeur sous forme d'anecdotes ponctuant le séjour d'un couple de mangakas en Belgique et en France. Dans un premier temps on s'étonnera du graphisme assez simpliste de l'auteur (la femme) mais très rapidement ce positionnement s'avère être un point positif et accentue l'aspect humoristique que souhaite mett...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire