Runway of lovers

drame romance

Yui est un jeune mannequin en pleine gloire qui ne vit donc que pour son travail. Alors que son rêve de travailler à Paris est sur le point de se réaliser, son quotidien se trouve bouleversé par l’apparition de Aki, débutante dans le milieu, qui devient sa nouvelle colocataire. Cette dernière, naïve et enjouée, est en admiration totale devant Yui, qui la trouve empotée et stupide, jusqu’au jour où elle découvre son potentiel lors d’un shooting. Les regards sont ainsi de plus en plus portés sur cette dernière, et elle ne laisse pas indifférent le célèbre photographe Katsuki, qui n’est autre que l’ex de Yui dont elle est encore amoureuse. Aurait-elle trouvé à la fois la rivale et l’amie capable de lui rendre la joie de vivre ?

Runway of lovers
Note globale 7,22 33
Les experts 6,60 5
Membres 7,43 28
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Runway of lovers édition Simple
Terminée en 3 tomes
Runway of lovers édition Simple
Terminée en 3 tomes
Dernière critique tome du staff
Runway of lovers T.3 7

Runway of lovers T.3

La tension est à son comble et plusieurs protagonistes en font les frais. Cependant, le dénouement est proche et chacun semble sur le point de trouver sa voie. Ce troisième tome nous fait enfin découvrir plus en détails le passé de Naoko, nous offrant au passage une jolie histoire d'amour émouvante et une meilleur compréhension de ce protagoniste. Si le revirement d'humeur et la prise de ...

Lire la critique de Runway of lovers T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Discussions

Runway of lovers T.3 - Simple

Runway of lovers T.2 - Simple

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Blackshizuku

Tampopo24

anznati

Diamondis

Miwine

Aïgakin

Aerin Kudo

Ayasuna

Elrosemaine

Shey

Commentaires (0)
Laissez un commentaire