Ayashi no Ceres

Magie action

Aya Mikagé est une jeune fille comme les autres. Le jour de son seizième anniversaire, qui est aussi celui de son frère jumeau Aki, arrive et ils assistent à une inquiétante cérémonie où toute la famille semble réunie. On leur apporte un cadeau où se trouve une main. Aya réagit brusquement et fait alors exploser la main alors que Aki est couvert de blessures et s'évanouit. Les Mikagé cherchent alors à tuer Aya qui est heureusement sauvée par Yuhi et Suzumi Aogiri, qui lui apprend qu'elle serait la réincarnation de Cérès, une nymphe céleste qui cherche à se venger des Mikagé...

Note globale 7,89 149
Les experts 7,18 11
Membres 8,12 138
Suivez Collection Envie Critique
Acheter
Les épisodes
Les DVD/Blu-ray Toutes les éditions
Ayashi no Ceres édition SIMPLE  -  VOSTF
Terminée en 1 tomes
Ayashi no Ceres édition UNITE  -  VOSTF
Terminée en 6 tomes
Vidéos
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Ayashi no Ceres

personnellement, j'ai un faible pour le support papier qui ne rend pas la même impression que la série qui m'a assez déçue.

Lire la suite

Ayashi no Ceres

c le plus beau manga que je connaisse c le seul manga qui m'ai jamais fais pleurée même si j'y étai présque dans Fushigi et en plus les nouveaux manga de Yuu Watase sont trop terrible mais moi que Aya...

Lire la suite

Ayashi no Ceres

C'est un manga super, j'adore!!!!

Aya - 19 ans

Lire la suite

Ayashi no Ceres

Pour l'histoire , c'est trop bon ya des retournements de situations , des drames , de l'humour. C'est un concentré de bonnes choses. Seul hic ,graphiquement c'est pas top .

bobby - 20 ans

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Aksel66

nesselodie

acendar

Eska-chan

Tsunami

Toshyrai

Kdke

cpatrice

Ozzari

Keisuke

Commentaires (0)
Laissez un commentaire