Green Lantern Corps

Comics / Super Heros

Afin d'honorer leur devoir sacré de protéger toute planète habitée des forces du Mal, les Gardiens d'Oa doivent reformer le Corps des Green Lantern mis à mal par la faute d'Hal Jordan, alors possédé par l'avatar de la Peur : Parallax. Si John Stewart et Hal Jordan jouent les réservistes, les vétérans Guy Gardner et Kyle Rayner sont quant à eux invités sur Oa pour participer activement à la formation et à la reconstruction du Corps. Ils seront assistés du colossal Kilowog pour convaincre certaines recrues récalcitrantes d'accepter cette nouvelle vie qu'ils n'avaient encore jamais envisagée. Les tensions internes atteignent leur paroxysme alors qu'une nouvelle menace remet en cause cette résurrection du Corps jadis légendaire.

Green Lantern Corps
Note globale 7,75 8
Les experts 7,00 3
Membres 8,00 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Green Lantern Corps édition TPB Softcover (souple) - Issues V3
Terminée en 6 tomes
Green Lantern Corps édition Issues V3 - Annuals (2012 - 2014)
Terminée en 2 tomes
Dernière critique tome du staff
Green Lantern Corps T.1 8

Green Lantern Corps T.1

Il y a des aspects dans les comics d’univers partagés qui sont un peu ingrats. Parmi ces derniers, il y a le rôle de scénariste d’une série secondaire qui se doit de suivre le pas de la série principale tout en parvenant à intéresser son lectorat : compliqué.Et pourtant une série a brillé dans ce rôle : le Green Lantern Corps de la période Geoff Johns.Pour rappel, lorsque Geoff Johns prend les rên...

Lire la critique de Green Lantern Corps T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Secteur 2814

cup13

Amarakit97

Redrobin55

Cybernetik

CoupleOfDC

Solidus_SnK

Commentaires (0)
Laissez un commentaire