Batman Universe

Comics / Super Heros

Nouveau magazine consacré à Batman !
Neil Gaiman au scénario, Andy Kubert au dessin, nous avons droit à un véritable hommage à la mythologie Batman et aux plus grands artistes qui ont eu l’occasion de travailler sur l’homme chauve-souris.
Les illustrations sont bourrées de clin d’oeil, les auteurs nous ont pondu là un véritable chef d’oeuvre qui ravira les fans. Du coté scénario, nous assistons aux funérailles de Batman!
Mais celles-ci sont bien particulières; chaque invité raconte sa propre histoire, une vie et une mort différentes pour Batman, mais finalement avec des éléments communs. Un homme qui se bat pour le bien, et qui n’abandonne jamais. En fait, cela fait directement écho à la mythologie Batman, sans cesse renouvelée et enrichie, mais en gardant des bases communes qui définissent le chevalier noir, et qui font de lui un personnage incontournable de la culture populaire !

Note globale 7,89 36
Les experts 7,33 3
Membres 8,45 33
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Batman Universe édition Kiosque (2010 - 2011)
Stoppée au bout de 10 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Pennyworth

eren69

molto72

Commentaires (0)
Laissez un commentaire