La ligue des justiciers – nouvelle génération

Les membres de la Ligue de Justice ont beau être les plus puissants héros de la Terre, il leur arrive parfois d'avoir besoin de renforts, notamment lorsqu'il s'agit d'agir en toute discrétion.
C'est à ce moment-là qu'interviennent Robin, Kid Flash, Superboy, Aqualad, Miss Martian et Artemis : la Ligue des justiciers, nouvelle génération ! Désormais, ils ne sont plus de jeunes acolytes en formation mais des super-héros à temps plein, qui exécutent leurs missions avec brio et luttent contre leurs propres adversaires.

Note globale 5,00 1
Les experts - 0
Membres 5,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
La ligue des justiciers – nouvelle génération  T.1 7

La ligue des justiciers – nouvelle génération T.1

Bon, ici nous avons un Urban Kids un petit peu plus spécifique que d'habitude, puisque celui-ci est inspiré de la série d'animation Young Justice de 2010, ou la nouvelle ligue des justiciers pour la France, elle-même se calant sur le comic Teen Titans de Geoff Johns des années 2000. Si vous n'avez pas allumé votre télévision depuis longtemps, sachez qu'une séance de rattrapage est proposée en intr...

Lire la critique de La ligue des justiciers – nouvelle génération T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
bookman-junior

Commentaires (0)
Laissez un commentaire