Ca n'arrive qu'à moi !

Tranche de vie

Prunelle est une charmante jeune femme qui a le souci de la nature. Tri sélectif, vélo plus que 4 X 4, douche plutôt que bain, elle pousse son engagement pour l’écologie jusqu’à ouvrir un cabinet de naturopathie ! Les soins par les plantes ! Tout un programme ! Ajoutez à cela que Prunelle est la reine des gaffeuses, qu’elle mélange dictons et autres proverbes avec une volubilité désarmante : elle voit toujours l’œil dans la poutre du voisin ! Bref, c’est une… nature ! Tout irait bien dans le meilleur des mondes si la télé ne venait pas bousculer sa vie. En effet, une sitcom au succès grandissant raconte les mésaventures quotidiennes d’une jeune femme, dont les gaffes et les expressions fantaisistes sont les copies conformes de celles que Prunelle renouvelle jour après jour. Quel est ce mystère ? C’est tout le sel de cette comédie sociale, menée avec maestria par Didier Tronchet.

Ca n'arrive qu'à moi !
Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ca n'arrive qu'à moi ! édition simple
2 / 2 - en cours
Ca n'arrive qu'à moi ! édition intégrale
Terminée en 1 tome
Dernière critique tome du staff
Ca n'arrive qu'à moi ! T.2 5

Ca n'arrive qu'à moi ! T.2

On laisse Prunelle, à la fin du premier tome, affreusement déçue par ce voisin qu'elle trouvait pourtant bien sympathique. Lui est rongé par le remord: non seulement il volait son intimité, sa vie privée mais en plus, il en faisait le scénario d'une sitcom...Elle l'a démasqué, elle le lui a fait comprendre... On appréhende de retrouver Prunelle moins candide, moins nature. On a peur qu'elle r...

Lire la critique de Ca n'arrive qu'à moi ! T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Asagari

Commentaires (0)
Laissez un commentaire