Eden hotel

historique Témoignages

Basée sur des faits historiques réels, la série Eden Hotel nous embarque sur les traces du futur Che.
Argentine, 1941, Ernesto Guevara et son père rallient les membres d’Accion Argentina, groupe d’intervention antifasciste. L’organisation surveille tout particulièrement les colonies allemandes installées dans les montagnes de Cordoba, avec en point de mire l’Eden Hotel.
L’institution luxueuse est devenue fief nazi, et les Guevara s’y installent sous couverture, au plus près de l’ennemi, tentant de déjouer les plans d'invasion de l'Amérique latine.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Eden hotel édition simple
1 / 1 - en cours

Eden hotel simple

Casterman BD

Dernière critique tome du staff
Eden hotel T.1 7

Eden hotel T.1

Cette fiction est basée sur l’existence réelle de cet Eden Hôtel, repaire nazi en Argentine durant la deuxième guerre mondiale. La présence du père du futur Che à cet endroit au même moment et son appartenance à une organisation enquêtant sur les agissements des nazis dans ce pays a donné l’idée à l’auteur de bâtir un scénario reliant ces deux faits historiques. Le récit s’appuie sur une documen...

Lire la critique de Eden hotel T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire