Chambre obscure

policier

Ah, le charme discret de la bourgeoisie ! ses vieilles demeures, ses majordomes au style irréprochable, ses dîners dominicaux, ses tableaux de famille… Justement, à propos de tableaux de famille, il s’en passe de drôles chez les Dambroise. Une nuit, deux malandrins s’introduisent dans la maison familiale et dérobent trois peintures qui n’ont d’autre valeur que celle du souvenir. L’inspecteur Alcide Leblanc mène l’enquête. Chacun se prête au jeu de l’interrogatoire tandis que Leblanc s’intéresse de près au tatouage que le majordome porte au poignet…

Chambre obscure
Note globale 7,04 14
Les experts 6,00 1
Membres 7,15 13
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Chambre obscure édition coffret
Terminée en 1 tomes

Chambre obscure coffret

Canal BD Éditions

Chambre obscure édition simple
Terminée en 2 tomes
Dernière critique globale du staff
Chambre obscure 8

Chambre obscure

Pour un premier essai en solo, Cyril Bonin s’en sort magistralement. Une histoire en deux tomes pour une énigme dont on aimerait qu’elle ne soit pas la dernière. Trois tableaux sans valeur marchande ont été dérobés dans la demeure de la famille Dambroise par deux malfrats avec la nécessaire complicité d’un des occupants de la maison. L’ombre du doute plane sur l’identité et les motivations du c...

Lire la critique de Chambre obscure

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
julienne

ponot

ginevra

Willos

Lastic64

Commentaires (0)
Laissez un commentaire